U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présantation de Higord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higord




Nombre de messages : 5

Présantation de Higord. Empty
MessageSujet: Présantation de Higord.   Présantation de Higord. EmptySam 23 Juin - 19:03

Pseudo : Higord
Surnom : Ig' (référance au concierge ScU)
Tes anciens pseudos : Thib44 (je jouais sur le compte de mon cousin, Thib44, Capo de la ScU).
Ton caractère : Calme dans toutes situations. Envieux et quelques fois jaloux.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 1 an environ.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Des mafias pyjamas, comme la mafia de la rose noir, ou encore la FBI de Habbo. Plus tard j'ai été padrino ScU, pendant que mon cousin jouait à un autre jeu, il m'a prèté son compte.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Parcequ'elle m'a toujours attiré, c'est une grande mafia, et j'espère pourvoir faire de mon mieux.
Tes motivations pour La Famille U$A ? J'espère la monter à son sommet, la voir grandir et ce mettre dans le droit chemin ^^.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Aider à son bon fonctionnement.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime le fait que vous acceuillez à bras ouvert, noob comme grands mafieux. Je n'ame pas trop le fait que certains bas gradés se sentent supérieur aux autre mafieux de L'Hôtel.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Toujours à essayer de combler les blancs dans les discussions.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime trainer dans les bars... M'amuser avec les autres habbos. Je n'aime pas ètre provoquer, car dans ce cas là j'essaye de répondre le plus calmement possible...
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Les mafias, le trok ^^
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? J'ai été Padrino ScU pendant peu de temps.


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? J'adore votre réputation. Je ne vous connais pas très bien mais j'espère vous connaitre rapidement. Votre générosité est une légende ^^


Cordialement, Higord.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Présantation de Higord. Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Higord.   Présantation de Higord. EmptySam 23 Juin - 20:28

C'est toi .:Thib44:. ?
Revenir en haut Aller en bas
Higord




Nombre de messages : 5

Présantation de Higord. Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Higord.   Présantation de Higord. EmptySam 23 Juin - 20:57

Non Mr, je suis son zink'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Higord. Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Higord.   Présantation de Higord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Higord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation
» Ma presantation .
» presantation
» Présantation de : t@ng-43
» [Dave] Présantation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: