U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783

Aller en bas 
+3
deniskang
Never.Ending
Tony..Montana..
7 participants
AuteurMessage
Tony..Montana..

Tony..Montana..


Nombre de messages : 10

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptySam 7 Avr - 11:27

Avant :
http://www.zimagez.com/zimage/saccagecosa-nostra.php

Après :
http://www.zimagez.com/zimage/saccagecosa-nostrasuite.php

Description et Raison : Cette mafia nous avait mis dans ses ennemis et nous a insultés et elle se croit puissante (nb de membres 98 !).


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptySam 7 Avr - 12:05

Pas de screen avant saccage. Les tapis aussi doivent etre empilés et mis dans un coin. Relis les règles de présentation. Ne gachez pas de bon saccage avec des présentation comme ça...
Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
deniskang

deniskang


Nombre de messages : 556

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptySam 7 Avr - 21:52

Mr never, j'ai pu voir le screen d'avant sacage, peut etre un souci.
C'est dommage que l'on ne voit pas de post it .
J'aurai pu constaté que nous y étions enemies.
Sinon beau sacage, continu comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 0:39

On dirait que les règles du forum sont la pour décoré , sachez que sa nest pas le cas et Cosa nostra ou autre sa ne change pas , je nai pas besoin de membres qui ne savent pas lire.

Je commence a en avoir marre de me répéter bientot sa sera les gradé qui subiront mes coups ,tachez dexpliqué correctement dans quoi les personnes se lancent , nous ne sommes pas une maison de repos ni une caserne dincapable alors montré que rentré a la U$A nest pas donné a nimporte quel boulet et que devenir U$a requiert un minimum dintelligence. Ceci doit etre constaté lors du recrutement et pas par apres, les questions de recrutement , les épreuves Prérecrutemnt et la stabilité du postulant doivent vous montré un minimum dintelligence . Aucun saccage ou action mafieuse ne peut remplacé cette incapacité de lire ...

Je ne me répéterai plus , dorénavant le recruteur sera sanctionné plus que la récrue. On ne donne pas de quota de recrutement alors la moindre des choses est de recruté consciencieusement pour le bienêtre et la crédibilité de notre famille, je ne laisserai personne agir a lencontre de cette philosophie que cela soit clair...

Je trouve ridicule que des saccages qui valent la peine detre appelé ainsi soit gaché par un manque de respect envers nos valeurs fondamentales.

A quoi sert se saccage ?? Doit il etre montré comme exemple ?? Etes vous fier de votre recrue, incapable de lire et de reproduire ?? A part les recruteur aucun membres na til pu expliqué a Tony comment posté un saccage?? La valeur égoiste( ne pas partagé son savoir) prend elle le dessus sur lentraide qui devrait être omniprésente??

Dites moi pourquoi ce genre de chose arrive encore??
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:07

Je suis daccord avec vous ...

Maintenant il faut voir sa avec les hg .
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:13

Je pense que maintenant tout recrutement devra ce faire avec 3 HG et ils voteron si le postulant est pris ou pas . Et la periode de postulant doit servire de formation, il ne suffi pas de savoir les regles et les lois par coeur pour etre recruté ...
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:30

Toi par exemple ta toujours pas apris a édité tes post et tu veux etre Capi di capi re....
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:35

En générale dés que je fait edit sa me met une page vierge ( bug ) donc voila la raison .
Et j'ai dit que je voulais eter capo di capi re en plaisantent car j'etais un epu en retrait du monde mafieux ses temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:41

Jour viendra ou tapprendra que parfois le silence est d'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 1:43

Oui excusé moi don.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 9:05

Bon étant donné que tu est nouveau Tony; je vais t'expliquer comment tu aurais du rédiger ton post.

1)Avant de poster les images de ton saccage, introduit ton poste par une courte présentation:

Saccage de la Cosa-Nostra:

Nom de la Mafia : (mafia)Cosa-Nostra
Nom du propriétaire : Clem783
Donneur de la Mission : /
Raison : (EX:) Montrer à la famille mes aptitudes mafieuses.
Cette mafia avait inscrit dans ces énnemis la u$A-Family.
Commentaire: Infiltration sur XXjour(S)/semaine(S) et accrédition X jours après.
Mobis : Catalogue/HC/ou collector

2) Ensuite poste la première image (avant que tu saccage) avec=> preuve d'accréditation et un post-it si il y en a un. Deplus n'oublie pas qu'il faut saccager avec un clone.

Pour mettre tes images sur le forum je te conseille ce site : www.imageshack.us
Si tu utilise ce site alors il faut que tes images soit en PNG (que tu peux modifier grace a paint) , tu mets n'importe quelle adresse e-mail et après que tu ai envoyer (Host ït!), le site va te donner plusieurs liens et il faut prendre celui qui est en dessous de l'image et qui s'appelle " Hotlink for forums (1) ". Tu a plus qu'a fiare copier/coller ce lien sur le forum sans rien modifier ni ajouter et ton image apparaitera sans problème.

3) Puis tu publie l'image de la mafia saccagée avec ton personnage (tony-montanna) en tenue de postulant. En tant que postulant tu n'a pas le droit de faire de sigles.
N'oublie pas que lorsque tu saccage il faut mettre tous les mobis dans un coin et de laisser l'entrée accessible. Il faut bien effacer les post-it (tous) et tu peux écrire un message sur l'un d'eux.

Voila j'espère que mon message t'aidera a avancer et j'espère ne pas avoir commis d'erreur dans ce poste.

N'oubliez pas l'entraide dns une famille est crutiale!
Bon courage, Mr Jerem!
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 9:13

Jerem, c'est très bien de lui expliquer, c'est une bonne initiative de ta part mais je pense que
ça aurait été plus simple de lui envoyer par Mp et de prévenir sur ce post que tu lui as bien expliqué comment faire, mais comme je l'ai dis au début, c'est très bien Wink.

Pour ce saccage, je crois que tout a été dis et comme jerem a tout (re)expliqué j'espère que les prochains saccages de ce Tony..Montana.. (que je n'ai jamais vu) seront corrects.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 9:23

Ui c'est vrai que je n'ai pas penser à lui envoyer de mp mais au moins tout les postulants pouront ètre mis au courant...

Je viens juste d'aller rendre visite au hall de la cosa-nostra. Il est toujours saccager avec le sigle U$A :p
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 14:55

Eminem a écrit:
Je suis d'accord avec vous .

Maintenant il faut voir sa avec les hg .

______________________________


Je pense que maintenant tout recrutement devra ce faire avec 3 HG et ils voteron si le postulant est pris ou pas . Et la periode de postulant doit servire de formation, il ne suffi pas de savoir les regles et les lois par coeur pour etre recruté ...

C'est à toi aussi d'aider, de conseiller et de veiller à ce que cela n'arrive pas. Je n'ai pas non plus le moindre souvenir d'avoir vu un message de ta pars pour de bons ou de mauvais postulants.
Pour ce qui est de tes "idées de recrutement", ça à toujours fonctionné comme ça. Pas la peine d'etre 3. C'est simplement au recruteur de s'assurer des capacités du postulant. Et personne à dit qu'il suffiait de savoir les règles.
Il faut pas rejeter la faute sans cesse sur les autres. Comme te l'a dit Don Ib, parfois le silence est d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
deniskang

deniskang


Nombre de messages : 556

Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 EmptyDim 8 Avr - 18:22

En tout cas, moi je forme quelque recrue et, j'enquete .
Cependant ya du pain sur la planche, moi pour ma part je ne peux pas avoir l'oeil sur chaque postulants ou autres.
C'est la qu'on voit qui agit selon les circonstances et lui meme :° .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783   Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage De la Cosa-Nostra de Clem783
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacage de la Cosa-Nostra de clem783 par GAZOL
» Saccage de la Cosa.Nostra
» saccage de la Cosa Nostra
» Saccage de la Cosa-Nostra
» Saccage de la Cosa-Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: