U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mafia Habbo (il a copier le nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grisby

Grisby


Nombre de messages : 19

Mafia Habbo (il a copier le nom) Empty
MessageSujet: Mafia Habbo (il a copier le nom)   Mafia Habbo (il a copier le nom) EmptyDim 11 Mar - 17:15

Nom de la mafia : mafia habbo
Nom du proprietaire : MIMI974R
Donneur de la mission : Initiative personelle
Raison : /
Commentaire : Je me presente ce matin, je le barratine un petit peu en lui disant que je connais bien le monde des mafias et que c'est dur a gerer seul bref, il m'accredite, ensuite il a accrediter TOUT LE MONDE, donc bon a la base j'etais fier de mon barratin mais je me suis rendue compte que quoi qu'il arrive j'aurais ete accrediter, ensuite cet apres midi, j'arrive et je saccage, un autre membre de la mafia habbo arrive et redeplace tout les meubles dans un autre coin, bref il re-saccage juste apres moi quoi ^^ la raison pour laquelle il n'y a ni papier paint ni sol est que la mafia habbo a changer de hall dans la journée et le boss n'avait plus de credits, donc il a juste remis les meubles ^^. Voila le saccage :

-Avant :
Mafia Habbo (il a copier le nom) Mafiahabboavantmq7

-Apres :
Mafia Habbo (il a copier le nom) Mafiahabboaprespr1

P.S. : Désolé pour les amateurs de qualité des screens, je les ai enregistrer en JPG je n'ai pas pensé sur le moment a les mettres en bmp donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Mafia Habbo (il a copier le nom) Empty
MessageSujet: Re: Mafia Habbo (il a copier le nom)   Mafia Habbo (il a copier le nom) EmptyDim 11 Mar - 17:17

Beau saccage. Que tes screens sois enregistrés en Jpeg c'est pas grave, c'est même plus pratique pour toi, ils pèsent moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia Habbo (il a copier le nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =-Over-= / mafia d'habbo
» -Tonks- / Mafia-Habbo
» Alessandro.../La mafia Habbo.
» Choper-du-92 / Mafia d'habbo
» Oversdreams / Mafia Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: