U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma presentation en retard mais elle est quand meme là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Boythib

Boythib


Nombre de messages : 263
Age : 29

Ma  presentation en retard mais elle est quand meme là ! Empty
MessageSujet: Ma presentation en retard mais elle est quand meme là !   Ma  presentation en retard mais elle est quand meme là ! EmptyVen 9 Mar - 21:39

moi:

Pseudo:boythib
Surnom:Boy
Anciens Pseudo:boymat
Caracteres:s'enerve vite
Depuis quand suis-je a habbo hotel:depuis juilet 2006
Nombres de mafia dans lesquelles j'ai postulé:1 , infiltration , la Mafia Italienne , j'ai même été pris le soir même!


Moi et la Famille u$a:

Pourquoi j'aimerais etre u$a:je voudrais etre un grand mafieux dans habbo
Motivations pourla famille u$a: j'en rêve , je me motive a caque encouragement , mais je perds mon sang froid a chaque jours ki passent
Mes objectifs au seins de la famille u$a:je voudrais faire beaucoup de saccage pour ma famille , pour qu'elle soit plus connue et respecté
Mes tics chez les u$a , ce que j'aime et ce que j'aime pas: rien ne me dérange et j'adore nini49 ma meilleur amie , et mlle penelope qui est tres gentille avec moi.
Mes tics qui pourraient gener certains u$a:ben... j'ai peur d'etre tellement content ou stressé desfois de deranger des personnes ou des HG



J'adore la u$a-family , elle sait prendre ses responsabilité , et elle est géniale et de plus en plus populaire!


signr boythib
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation en retard mais elle est quand meme là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation postulant xiang--li--chuan (un peu en retard )
» Saccage du hall MH foiré mais un ptit début quand meme ^^
» Saccage d'une pyjama [a voir quand meme ;)]
» Sacage de la Mafia Ricoton ( Encore mais c pas la meme)
» Présentation.[THOMAS-27][Trés en retard ! :S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: