U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Frank.Masseria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank.Masseria




Nombre de messages : 6

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMar 27 Fév - 17:57

Voici ma présentation :
Pseudo :Franky.Masseria
Surnom :Aucun xD
Ancien pseudo :Vito-Andollini
Caractère :Pas patient,pas tres bavard au hall^^
Sur Habbo Hotel depuis :Septembre 2006
Mes mafias ou j'ai postulé : J'ai jamais postulé

Pourquoi je veux être recruté a la U$A :Car je pense que c'est la mafia la plus puissante de habbo et tres ancienne
Tes motivations pour la U$A :Je veux faire le maximus je suis tres motivé
Tes objectis au sein de la U$A :Faire le maximus pour la representer et y rester jusqu'a ce que j'arrete habbo
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas
Ce que j'aime les gens qui l'ont crée au moment ou les mafia n'etaient encore pas developpés et en on fait la plus grande mafia Ce que j'aime pas je vois pas
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A
Je n'en vois pas

Mon parcours mafieux :
Mafia Vagos==> Capo
Habbo Confrery==>Recrue
Famille Dragon==>Braqueur
Mafia Spiga==>Conseiller
SCU==>Consigliere
U$A...


Voila j'espere que ca vous a plu et que la U$A continuera a être la plus forte^^
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMar 27 Fév - 18:57

Tu as fais beaucoup de mafia tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Styphose

Styphose


Nombre de messages : 145

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMar 27 Fév - 19:56

Je pense pas que tu aie été conseiller Spiga ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank.Masseria




Nombre de messages : 6

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMar 27 Fév - 22:13

Styphose a écrit:
Je pense pas que tu aie été conseiller Spiga ...

Mr Si vous ne me croyez pas allez voir sur le forum Spiga j'etais conseiller et Mr mexican
la vagos je les infiltrais pour la HC qui n'a duré que 2semaines La FD a aussi continué a peine une semaine apres j'ai rejoint la Spiga ou je suis monté jusqu'au grade de conseiller j'ai suivi la famille spiga a la SCU mais j'ai preferé arreter car ce n'etait pas mon truc la SCU je m'entendais pas avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 1:12

Je n'aime pas ton parcours... Capo à la Vagos?? Avec quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Frank.Masseria




Nombre de messages : 6

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 10:27

Je fus Capo a la Vagos avec Vito-Andollini et les 3premiers ca a duré un mois apres je suis parti a la Spiga j'y suis resté 4mois et je l'ai suivi un peu a la SCU mais aujourd'hui je souhaite vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1302




Nombre de messages : 257

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 10:58

jolie présentation tu aller boucoup de mafia
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 10:59

Un peu trop girouette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Frank.Masseria




Nombre de messages : 6

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 11:13

Mais comme je vous l'ai expliqué la Vagos je les infiltrais pour la Habbo-Confrery apres la Habbo-Confrery fut finie la Bjork et la FD furent séparés donc je continuais a la FD car c'est la famille ou j'etais dans la HC apres la FD fut finie aussi ensuite je rejoint la Spiga que je suivis tout le temps pendant 4mois 4mois et demi jusqu'a la SCU mais apres la SCU ne m'a pas plus donc aujourd'hui h'espere etre pris a la U$A pour y rester jusqu'a ce que j'arrete habbo
Revenir en haut Aller en bas
Styphose

Styphose


Nombre de messages : 145

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 13:20

mexican-loco a écrit:
Un peu trop girouette je trouve.

Genre Bling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank.Masseria




Nombre de messages : 6

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 13:27

Vous me prenez pour une girouette mais je vous ai dit la FD c'etait la suite de la HC je n'y suis pour rien si elles sont mortes donc apres j'ai suivi la spiga partout et je l'ai quitté pour venir la U$A la seule mafia que j'ai quitté c'est la Spiga quand elle etait a la SCU apres je n'ai jamais trai ou quoi que ce soit.De plus Mr Styphose vous avez été Mh Spiga de lord puis spiga de Jim la Fuerta's Family que vous aviez crée puis maintenant U$A donc...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria EmptyMer 28 Fév - 13:43

On ne fait pas de réflexion à un suppériur. Ensuite ton parcours importe, mais peu. On verra si tu conviens au moment voulu Wink .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Présentation de Frank.Masseria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank.Masseria   Présentation de Frank.Masseria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frank.Masseria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Frank.Gagen
» Frank.Gagen / Famille-Piccolini
» Frank et Lolotte font des affaires.
» Franky.Masseria / Les marins
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: