U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Kyle-Katarn35

Aller en bas 
+3
Never.Ending
3jcool
Kyle-katarn35
7 participants
AuteurMessage
Kyle-katarn35

Kyle-katarn35


Nombre de messages : 182

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyMer 7 Fév - 19:37

Toi :

Pseudo ? Kyle-Katarn35
Surnom ? Kyle
Tes anciens pseudos ? Koumal35, Kylekatarn26, Dragon-noir26.
Ton caractère ? Sympa, patient et très rancunier
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Environ Novembre 2oo5
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Mafia-Habbo, ScU, Colosimo et Hk

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Cette famille me semble puissante et stable, j'aimerais la découvrir.
Tes motivations pour La Famille U$A ? etre au top de moi meme, faire pleins de saccages au nom de la Usa, aider les autres, l'esprit de groupes.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Grandir et gagner en expérience mafieuse
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime les grades, les tenues, le forum et le Site. Le Hall me semble correct.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Je ne suis pas la souvent :S 1/2 Semaine et desfois je suis la les 2 semaines


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime Habbo en tant que jeu c'est assez marrant. Je n'aime pas sur un point, celui ou au bout d'un moment ont peut plus s'en passer
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Disco, mafias ...
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Mh, ScU, Colosimo et Hk


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Très bonne famille, très bonne réputation.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
3jcool

3jcool


Nombre de messages : 28

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyMer 7 Fév - 23:36

Tu doit t'inspirer des présentation des autres pas les copiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyMer 7 Fév - 23:52

Evite les doubles post 3j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
josephsk8

josephsk8


Nombre de messages : 239

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyJeu 8 Fév - 0:55

Il a eut un bug, c'est courant sur les forums.

Il désire poster une fois, mais ça le fait 2 fois et il ne regarde pas donc il ne sait pas qu'il en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 246

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyJeu 8 Fév - 21:12

Mdr tu trouve le hall correcte ? Correcte sa me semble tres modeste vu la beauté du hall
et l'architecture aisi que les hc's et rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-katarn35

Kyle-katarn35


Nombre de messages : 182

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Hall   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyVen 9 Fév - 13:31

Sans vouloir vous vexer, ceci est mon avis et je préfère d'autres halls a ceux lui de la Usa c'est pas pour autant que je n'aime pas la Famille --'. Merci de votre compréhension.

Pour ma présentation j'ai mis ce que je resentais et je n'ai pas copier sur les autres.


Kyle²
Revenir en haut Aller en bas
3jcool

3jcool


Nombre de messages : 28

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyVen 9 Fév - 14:45

Dsl mais j'appelle sa de la copie :

https://usa-family.superforum.fr/The-Bling-Bling-Family-f1/Presentation-des-Postulants-f25/Presentation-Toll-t1955.htm

Vos présentations au 2 sont identiques excepté quelque variations mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-katarn35

Kyle-katarn35


Nombre de messages : 182

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: D   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyVen 9 Fév - 17:23

Je n'ai pas copier --' A quoi ca m'aurait servi ? A rien, juste a etre dehors, alors en toute " logique ", je ne postule pas pour ne pas entrer, j'ai mis ce que je ressentais, après vous croyez ce que vous voulez. Si j'avais voulu copier, j'aurais fait Copier-coller, je me serais pas embété a remplir ce questionnaire.

Kyle²
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptyVen 9 Fév - 18:41

La sincérité est une vertu très apprécié chez nous , on va soccuper de toi . Cependant sachez que les critiques doivent toujours etre constructive et non linverse et cela même avec les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
Kyle-katarn35

Kyle-katarn35


Nombre de messages : 182

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: D   Présentation Kyle-Katarn35 EmptySam 10 Fév - 10:16

Je suis très sincère, et la je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
badboymax

badboymax


Nombre de messages : 656

Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 EmptySam 10 Fév - 19:54

Je ne jure pas Kyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyle-Katarn35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyle-Katarn35   Présentation Kyle-Katarn35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyle-Katarn35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Kyle-Katarn35
» Présentation de Kyle-Katarn35
» Kyle-Katarn35
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Kyle-Katarn35 / Tha Swindla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: