U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mes premiers saccages

Aller en bas 
+5
U$A
zzozoz
Neurotrash
.method.
diamant031
9 participants
AuteurMessage
diamant031




Nombre de messages : 3

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyLun 15 Jan - 15:55

bonjour messieurs et mesdames
Je viens aujourd'hui poster mes premiers saccages de débutante
Le premier est celui de la mafia noire et le second celui d'une petite mafia (damidale)
Malheureusement, et dans les deux cas, j'ai oublié de faire un screen avant donc je ne peux ke vous poster ceux d'après en espérant m'améliorer dans les temps qui suivent.
Merci à vous tous d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour lire ceci. https://servimg.com/view/10083507/4
https://servimg.com/view/10083507/6
Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMar 16 Jan - 11:11

Je connais la premiere salle "mafia"
c'est un dépot ou tout le monde est accred et qui se fait régulierement saccager.

t'as pas pus prendre le screen avant sans doute parceque lappart était déja saccagé avant que tu arrive.

Faut pas nous prendre pour des noob...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotrash
Ami de la famille
Ami de la famille
Neurotrash


Nombre de messages : 643

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMar 16 Jan - 13:33

J'allais dire un peu la même chose, diamant, tu es petite frappe maintenant, ce genre de post tu en fais plus.
Tu as le devoir de bien présenté tes saccages et d'en fair des rééls, Nous sommes là pour tout vérifié alors essayez pas de nous sortir des trucs qui valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
zzozoz

zzozoz


Nombre de messages : 23

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMar 16 Jan - 17:02

messieurs
je lui avait conseillé de pas les poster car je savais que vous reagiriez comme ca
mais comme certains douttaient qu'elle en ai fait (au moins elle essaye)
elle les a posté en sachant qu'elle allait se faire casser
merci pour votre indulgeance
Revenir en haut Aller en bas
U$A
Adminnistrateur
Adminnistrateur
U$A


Nombre de messages : 560

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMar 16 Jan - 18:04

Je ne dit quune seule fois attention , la suivante tu disparait du paysage mafieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://usa-family.superforum.fr
diamant031




Nombre de messages : 3

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMer 17 Jan - 0:10

Je savais bien que mes saccages n'étaient pas parfait et je ne savais encore moins ke tout le monde était accrédité chez damidale dsl je ne voulais surtout pas vous prendre pour des noob mais comme on m'a forcé la main pour saccager sinon j'étais ou virée (quand j'étais espoir) ou rétrogradée (maintenant que je suis petite frappe) et ceci ne venait pas de mon recruteur. En une semaine il est impossible de se faire accréditer chez une grosse mafia pour ma part on ne m'avait laissé qu'une semaine. Si vous voulez me virer faite le il n'y a qu'une seule personne que je ne regretterai pas dans la famille. Merci de votre compréhension et de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMer 17 Jan - 10:37

Prouve nous simplement que tu peux faire ta part de travail. On ne te demande rien de plus, rien de moins Cool .


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Crack-
Ennemi
Ennemi



Nombre de messages : 320

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyMer 17 Jan - 14:27

au moins ces franc...
Revenir en haut Aller en bas
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyJeu 18 Jan - 1:17

Le saccage est la premiere occupation mafieuse donc si on te demande de saccager c'est que tu n'a rien fait qui pourrai te faire éviter de saccages de plus c'est normal que tu sois sanctionné si tu ne bosses pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolicious
Adminnistrateur
Adminnistrateur
Apolicious


Nombre de messages : 209
Age : 39

mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages EmptyVen 19 Jan - 17:16

Moi je pence que certains le savais avant qu'elle le poste don meme des gradés donc je en pence pas qu'elle nous prenne pour des noobs par contre par contre je vois qu'elle est PF et pour un PF c'est un peux grave ATTENTION A LA FORMATION DE NOS MEMBRES ET LEUR PROMTION ;En contre partit Diamant on attend de toi quelque saccages sympatiques Voila vrien a ajouté l'affaire est close de mon coté  bois U$A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers saccages Empty
MessageSujet: Re: mes premiers saccages   mes premiers saccages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers saccages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccages X-imprevisible
» Saccages X-imprevisible
» Saccages les soldats
» Jonathan295/saccages du R.A.I.D
» Deux Saccages en un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: