U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VanHohenheim] Présentation

Aller en bas 
+3
Mok
Romus
Hohenheim
7 participants
AuteurMessage
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 7

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyJeu 19 Mai - 19:40

Toi :

Pseudo ? VanHohenheim
Surnom ? Hohenheim / Hohen'
Tes anciens pseudos ?
Ton caractère ? Chiant, colérique.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 2004 avec mon premier compte, 2011 avec mon compte actuel.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? La SCU, un GIGN noob (à mes débuts), US Army, FBI-I, GIH

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'y ai des amis et c'est l'une des plus anciennes mafias de l'hôtel.
Tes motivations pour La Famille U$A ? Aller le plus loin possible, persévérer.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Monter les échelons (logique), et prouver ma loyauté.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Je ne la connais pas suffisamment pour porter ce genre de jugement.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? J'ai tendance à m'emporter assez facilement Mad


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? Je déteste les boulets, les rageux, les non fair-play, et par dessus tout ce qui font *embrasse* etc.., j'aime bien construire des apparts.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Constructions d'apparts, jeux, concours.
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Pas très intéressante, j'ai débuté dans un GIGN noob, puis au FBI International fondé par Darcky et :::Wolf12301::: en 2005, ensuite au GIH que j'ai saccagé, puis j'ai quitté un an entier, je suis revenu à l'US Army que j'ai saccagée.

Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/usago.png/
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyJeu 19 Mai - 19:44

Tes anciens pseudos? et pourquoi prend tu un nouveau compte pour postuler ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 7

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyJeu 19 Mai - 19:59

Je vais envoyer mes anciens pseudo par MP à un GC.
J'ai pris un nouveau compte car l'ancien était trop connu et commençait à me fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyJeu 19 Mai - 22:23

Envoie moi tes ancien compte en MP ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lestars

lestars


Nombre de messages : 65

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyJeu 19 Mai - 23:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 7

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyVen 20 Mai - 0:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyVen 20 Mai - 7:05

Mok a écrit:
Envoie moi tes ancien compte en MP,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
T.Wayne
Petite Frappe
T.Wayne


Nombre de messages : 60

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyVen 20 Mai - 9:39

Ton pseudo était trop connu alors que tu dis que ton parcours n'est pas intéressant. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 7

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyVen 20 Mai - 10:10

T.Wayne a écrit:
Ton pseudo était trop connu alors que tu dis que ton parcours n'est pas intéressant. Bon courage pour la suite.

Trop connu pas dans le RPG, mais pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptyVen 20 Mai - 12:40

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 7

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptySam 21 Mai - 20:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
:melancolie.

:melancolie.


Nombre de messages : 37
Age : 38

[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation EmptySam 21 Mai - 21:03

Bonne chance et bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VanHohenheim] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [VanHohenheim] Présentation   [VanHohenheim] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VanHohenheim] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Dam!ano- .
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation DJ-du-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: