U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Postulante Vulcia

Aller en bas 
+3
Mok
Rul$kov
Vulcia
7 participants
AuteurMessage
Vulcia

Vulcia


Nombre de messages : 6

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 4:05

Bonsoir et merci d'avoir accepter ma demande, je me présente :

Pseudo : Vulcia
Tes anciens pseudos : aucun, il sagit de mon premier perso
Ton caractère : je suis aimable, souriante, réfléchie et très optimiste, rien ne me fait peur (niveau ambition) et très extravertie Razz
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 5 août 2009
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms :

- Famille de VinzCorleone
- La Famille-Stracci
- Mafia-Roxe


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Sincèrement c'est l'ambiance respectueuse et courtoise de vos membres (de vrai gentleman avec les dames Wink ) qui m'ont convaincus. mais aussi l'agréable entente au sein de cette famille.
Dans la plupart des mafias le language est vulgaire et peu ouvert !!

Tes motivations pour La Famille U$A : me montrer fidèle au clan et faire de mon mieux pour représenter la famille U$A
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : donner le meilleur pour nous faire connaitre et faire partie de la table des personnes influentes de la famille
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : comme je l'ai dit j'ai été flatté par cette ambiance chaleureuse et respectueuse, rien a redire je suis comblée... lol
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : je ne pense pas avoir de tics pouvant géner certains memebres mais si cela se produirai je serai d'accord de changer cela si necessaire pour le bien du groupe

En espérant avoir répondu convenablement a vos questions, si besoin je serai ravie de compléter les informations qu'il vous faut, ainsi qu'aux questions que vous pouvez vous poser.

Coordialement, Vulcia

Revenir en haut Aller en bas
Rul$kov

Rul$kov


Nombre de messages : 18
Age : 31

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 4:22

Très belle présentation, si tu a des question je suis la pour y répondre. Bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 7:17

Rul$kov a écrit:
Très belle présentation, si tu a des question je suis la pour y répondre. Bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 12:08

Présentation propre , soigné et lisible , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LimStox
Boulet
LimStox


Nombre de messages : 180
Age : 109

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 13:20

Bonne chance & bon postulat !
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 15:50

SOSSO a écrit:
Présentation propre , soigné et lisible , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia EmptyJeu 28 Avr - 16:39

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Postulante Vulcia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Postulante Vulcia   Présentation Postulante Vulcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Postulante Vulcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Postulante [lilikimmi]
» Présentation de la postulante : -Pinkiie-
» Présentation Postulante de -Imaginaire
» vulcia / Famille de VinzCorleone
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: