U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Hustlaz / Rulskov

Aller en bas 
+3
I.L.S
Mok
Rul$kov
7 participants
AuteurMessage
Rul$kov

Rul$kov


Nombre de messages : 18
Age : 31

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyDim 17 Avr - 23:13

[center]Nom de la Mafia : The Hustlaz

Nom du propriétaire : Foul3k

Donneur de la Mission : aucun

Raison :aucune initiative personnel

Commentaire: U$A 4 life :$

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyDim 17 Avr - 23:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rul$kov

Rul$kov


Nombre de messages : 18
Age : 31

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyDim 17 Avr - 23:35

thank's
Revenir en haut Aller en bas
I.L.S

I.L.S


Nombre de messages : 8

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyDim 17 Avr - 23:56

Foul3k = Rulskov

http://t-hustlaz.superforum.fr/t64-ouverture-officiel Wink Auto sigle

De plus le hall est fermé pendant le saccage et là ouvert de quoi douté non ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 10:01

I.L.S, Lit sa = https://usa-family.superforum.fr/t7523-regle-les-clones-grilles (Escuseez moi de mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 11:03

1.Pourquoi vous parlez de sa sur le forum vous devez vous faires discret et le dire sur habbo.
2.Foul3k est un concierge, tout le GC connaissé son code c'est un compte collectif il c'est connecté sur lui pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 12:17

Mok a écrit:
1.Pourquoi vous parlez de sa sur le forum vous devez vous faires discret et le dire sur habbo.
2.Foul3k est un concierge, tout le GC connaissé son code c'est un compte collectif il c'est connecté sur lui pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 12:48

Bien dit Mok, bon fin le saccage est VALIDE c'est tout, Bienvenue Ruskov.
Revenir en haut Aller en bas
I.L.S

I.L.S


Nombre de messages : 8

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 13:32

Tu me fais rire Mok', Foul3k est le clone de Rulskov et tout le monde le sais. Au lieu de parlé lisez l'article y a pas écrit concierge y à ecrit Foul3K aka Thug et Thug = Rulskov c'est un faux saccage, la première fois que je me suis co depuis 2 mois, Foul3k ma envoyé amigo et il ma dit : C'est Rulskov j'ai changé de compte. Faut arreté de dire que tout le monde avait le code (Le GC) puisque sinon je l'aurait eu le code --'
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 16:55

Le GC a validé le saccage tu voix bien qu'il y a 3 GC sur le saccage --' alors arrete de ragé quesque tu veux que on te dise, que le saccage n'ai plus valide, se qui est fais et fais et arreté de nous embeté sur le forum a chaque fois que on saccage "un projet serieux". Il est de la famille, le GC a validé le saccage et comme je l'ai dit se qui est fais et fais. Alors stop nous embeté et si possible répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
I.L.S

I.L.S


Nombre de messages : 8

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 19:34

La U$A devient noob est le GC aussi enfin bref, je rage pas de toute façon demain Rulskov sera plus U$A girouette qu'il est. Et Mok', tu fais la mafieuse a grande experience mais y a quelques temps tu étais un Capo fidèle d'une famille de noob alors cesse de faire la grande petite heu grosse noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyLun 18 Avr - 19:45

1. Noob = nouveau 2. La U$A devenir noob tu vas me tué. 3. si tu ragé tu viendrais pas sur notre forum 4. Genre je fais la meuf qui fais genre elle a une bete d'experiance. 5. Oui j'étais Capo d'une pyj mais chacun a son temps.

Ps : tu n'ai pas Mr.Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Rul$kov

Rul$kov


Nombre de messages : 18
Age : 31

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMar 19 Avr - 19:06

Merci, ILS :noraj: s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
n3v3r

n3v3r


Nombre de messages : 52

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMar 19 Avr - 22:54

Stop rage ILS bien joué rusk'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan

Mr.Titan


Nombre de messages : 1

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMer 20 Avr - 10:05

Je vois pas pourquoi il rage, il dit juste la vérité est je suis 100% avec lui. Le hall appartient à Rulskov. Après vous voulez pas faire les règles du jeu, pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n3v3r

n3v3r


Nombre de messages : 52

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMer 20 Avr - 10:09

Tu écoutes ? un peut On as dit que le Saccage Est validé Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMer 20 Avr - 11:06

et puis de quoi vous vous melez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov EmptyMer 20 Avr - 12:51

Mr.Titan a écrit:
Je vois pas pourquoi il rage, il dit juste la vérité est je suis 100% avec lui. Le hall appartient à Rulskov. Après vous voulez pas faire les règles du jeu, pas de souci. Wink

Un suceur de la movez attitude qui vient parler de règles du jeu clown
On jugera plus haut de la validité ou non du saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hustlaz / Rulskov Empty
MessageSujet: Re: The Hustlaz / Rulskov   The Hustlaz / Rulskov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hustlaz / Rulskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rulskov/Armée stratégique [AS]
» Hustlaz Al-Nino
» Torreta / Hustlaz Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: