U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MineCraft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

MineCraft. Empty
MessageSujet: MineCraft.   MineCraft. EmptyLun 14 Mar - 18:48

MineCraft. Minecr10

Hey !

Depuis quelques temps, j'ai découvert un nouveau jeu nommé : "Minecraft". Je vais vous faire un petit résumer du jeu :

Dans ce jeu, quand vous commencer, vous commencer avec RIEN. Vous êtes comme un Robinson, seul sur une Map où vous devrez vous crée vos outils pour miner et gagner des minerais assez rares et construire des choses rare aussi.

Pour commencer j'ai utilisé les tutos d'un type sur youtube. Ils sont très explicite et on apprend vite. Lien : https://www.youtube.com/user/TheFantasio974?blend=2&ob=1 (Chercher les vidéo "Guide pour bien débuter à Minecraft")

Bon, maintenant, comment le télécharger ?

Allez sur ce lien : http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-en-lan-via-hamachi.html

Suivez le rigoureusement, et télécharger le fichier ou c'est marquer: JEU en gros, et inscrivez-vous pour le télécharger. Ah oui ! J'oubliais, avant ceci, télécharger le logiciel "hamachi" lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hamachi,0301-1285.html

Voilà ensuite, sur hamachi, dès que le jeu est téléchargé, allez dans : Réseau et rejoindre un réseau.

Là, taper dans l'ID réseau, le réseau de mon server (que j'ai crée) qui est : Bigcraft et taper dans mot de passe : minecraft.123

Ensuite, vous allez avoir une liste de membre qui va apparaître. Ensuite, laisser hamachi ouvert, ouvrez Minecraft. Tapez votre pseudo (n'importe lequelle, il servira a vous identifiez dans le jeu) cliquer sur "enter game", allez dans "Multiplayer" et la taper : 5.49.187.124

Normalement, si le serveur est ouvert, vous pourrez entrer, si vous pouvez pas, c'est que le serveur est fermé. (Avec un amis on travail sur un plug-in pour que le serveur soit constament OPEN)

Dès que vous aurez fait tout ça ajouter moi sur skype : sander.meric

Voilà, si vous avez des questions postez les a la suite, j’espère que vous serrez nombreux à nous rejoindre et que le jeux vous plaira !

See you !



Revenir en haut Aller en bas
jeremyjgbisousu$a

jeremyjgbisousu$a


Nombre de messages : 295

MineCraft. Empty
MessageSujet: Re: MineCraft.   MineCraft. EmptyLun 14 Mar - 21:21

J'ver essayer
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

MineCraft. Empty
MessageSujet: Re: MineCraft.   MineCraft. EmptyMar 15 Mar - 6:56

Ah oui ! J'oubliais, vous pouvez jouer en solo ! Il suffit d'aller dans "Singlepayer". Et faie gaffe, le soir, c'est pas que des petits cochon qui traine, mais des zombies, des araignées, des skelettes et des cripers !
Revenir en haut Aller en bas
Stronzo
Sauvageon
Stronzo


Nombre de messages : 106

MineCraft. Empty
MessageSujet: Re: MineCraft.   MineCraft. EmptyMar 15 Mar - 13:25

c'est relou si c'est avec Hamachi ... on prend notre IP a l'aise même si on la brouille :/ Puis si t'as envie pour le Plug-in pas la peine d'en faire un , telecharges celui que tu veux dans le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

MineCraft. Empty
MessageSujet: Re: MineCraft.   MineCraft. EmptyMar 15 Mar - 14:37

Sur hamachi c'est pas ta vrai adresse IP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MineCraft. Empty
MessageSujet: Re: MineCraft.   MineCraft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MineCraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Coin détente-
Sauter vers: