U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laureno

Laureno


Nombre de messages : 12

Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty
MessageSujet: Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'   Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' EmptyMer 30 Juin - 0:31

Bonjour ,

J'ai saccager il y a quelques jours le "FBI OF HABBO" et il se trouve que le proprietaire ne m'a pas désacredité, je me demandais combien de temps faut il attendre pour faire un double shoot ?


Merci de Repondre


.:LMD:.
Revenir en haut Aller en bas
Toz

Toz


Nombre de messages : 52

Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'   Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' EmptyMer 30 Juin - 11:09

Je pense que cela sert à rien de refaire un double shoot car pour la simple et bonne raison que tu n'as pas fourni d'effort pour être ré-acredité.
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'   Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' EmptyMer 30 Juin - 14:03

Tu peux faire un double shot si ça te chante. Attends 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez

-Saez


Nombre de messages : 41

Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'   Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' EmptyMer 30 Juin - 17:51

Toz a écrit:
Je pense que cela sert à rien de refaire un double shoot car pour la simple et bonne raison que tu n'as pas fourni d'effort pour être ré-acredité.

Là n'est pas la question , avec deux saccages consécutifs sur le même habbo , l'impact psychologique est plus important.
Il se fait saccagé deux fois de suite par la même organisation et ceci ne lui est pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'   Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps faut il attendre pour saccager la même org'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser 2 comptes en même temps
» Du même sang,
» 2 Habbo en méme temp
» salle de réunion de la même armée
» Saccager By Omer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: