U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Confrontations du 8 mai 2010

Aller en bas 
+4
Ronaldo
Canavaro
BlakBlack
KingGris
8 participants
AuteurMessage
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 21:24

8 mai, 19H

Comme a leurs habitudes les membres de la USA, donc le Capo M et moi même trainais sur Legend'z avenue, magouilles et corruption suivant leurs cours. Le ciel commençais a s'assombrir et l'odeur de cadavres ne pertubais point nos activitées.

19H17, Legend'z avenue


Une ombre se fait voir au bout du coin, près du crottin laisser normalement par le chien du voisin, je ne sais pas ce qui sentais le plus mauvais le crottin ou la chemise fraichement sortie du pressing du MH, donc j'ai complètement ignorer oublier le nom, il se dit être venu en paix, mais il profite de la seul occasion qu'il a pour assener un violent coup de batte derrière la tête a Ronaldo955, mal élevé

Il réussi a s'enfuir dans les rues sombres ..

19H32, Legend'z avenue


Le même imbécile individu se représente en compagnies de c'est petits soldats, donc j'ai également oublier les noms et commence a foutre le bordel dans NOTRE RUE, pourtant on a bien averti c'est idiot qu'il NE PEUVENT PAS TIRER SANS MUNITION(clés de l'appartement).

Sans être très précis je croit que la baston c'est dérouler sur plusieurs minutes sans arrêt, de gauche a droite, en passant par les locaux du Complot, qui eux ont tôt fait d'arrêter de s'en prendre a nous ..

Durant l'échange de coups de boule, pelle et de poings, un imbécile a abimé mon appareil photo .. ce qui explique pourquoi je n'ai pas de screen a vous présentés..

Mais au bout du compte on n'a nettoyer les alentours de tout insectes mauvaise relations.


20H10, Pizzeria Gambino


Capo Method et ses fidèles membres, se reposaient en buvant quelques verres autours d'une table bien remplie, tandis que je regardais par la fenêtre en direction de Legend'z avenue, les clowns hommes de la MH se pointais a l'intérieur (on dirait qu'il en voulait plus)

20H22, Cuisine de la pizzeria


Tous rassembler dans la cuisine, tandis que les MH tentaient d'entrer, chaqu'un se trouvant dans le cadrage de la porte laser se fessait ridiculiser et rouer de coups, Ce n'est que plus tard que la Capo prit les choses en mains en chargeant son desert eagle et en éliminant toutes vermines non vermines était le mot approprié.

Ainsi tout USA, pouvait finalement profité de son repas très copieux.

21H20, Mon bureau

Je termine mon rapport detaillé ..


KingGris, Recrue
Revenir en haut Aller en bas
BlakBlack

BlakBlack


Nombre de messages : 390

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 21:37

Si je comprends bien les MH sont venus faire les boulets chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 21:47

on a plutôt jouer au policier/voleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 20:42

Pas malin de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 144

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 21:33

King', tu veut les noms des Mh's qui sont venu ?

PS: J'ai toujours la bosse de se MH qui ma assommé !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 21:58

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyLun 10 Mai - 0:01

à quand les représailles?
Revenir en haut Aller en bas
-N4v

-N4v


Nombre de messages : 53

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyLun 10 Mai - 1:00

Youcef2555 a écrit:
Belle histoire
Oui c'est bien rédiger
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyLun 10 Mai - 6:31

Bientôt Mlle DW, mais je croit qu'ils ont eux leurs monnaie, ils ont hésité a se représenté ..

EDIT : Oui Ronaldo sa serai très apprécier, de quoi les ajouter a la ''black list''
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo


Nombre de messages : 144

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyMar 11 Mai - 18:51

kiusaki - KevintheViki - Lord29300 .
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptyMar 11 Mai - 18:58

*note et ajoute a sa black list* mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
scanu




Nombre de messages : 1

Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 EmptySam 31 Juil - 12:32

:jkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontations du 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations du 8 mai 2010   Confrontations du 8 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations du 8 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde 2010
» Medox / Armée Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Histoires RP U$A et membres-
Sauter vers: