U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Torreta

Aller en bas 
+4
yoskate
Canavaro
dont-worry
Torreta.
8 participants
AuteurMessage
Torreta.

Torreta.


Nombre de messages : 289
Age : 114

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 13:26

Compte principal : Torreta

Anciens comptes : En réalité je n'ai eu qu'un seul ancien compte, "@dri-du86", c'était "un peu" mon compte noob, je ne l'ai gardé qu'une année. Les autres comptes que j'ai pu avoir sont des clones en parallèles de l'actuel

Temps sur l'hôtel : Depuis deux ans avec ce compte, et un peu plus de trois ans avec les anciens comptes.

Anciennes organisations :
-"Don" de ma propre famille (Pyjama)
-Dernier grade BG dans les trois mafia de "SFX" (Noms des familles : Costello, Ziork, après je sais plus...ça a changé souvent)
-"Sgoristi" dans une mafia d'un amis la Armata-Mafiosa-Secreta ou quelque chose comme ça.
-Mafia-Habbo, recrue ou peut être plus je sais plus.
-Tha-OutlawZ dernier grade BG.
-Spades Assembly, Homme de main.
-Famille-Gabelloti, Bras-Droit.

Histoire : Je vais résumer :
Je suis arrivé le 5 mai 2007 avec @dri-du86, deux mois après j'ai découvert le RPG, j'ai voulu monter ma mafia (noob), alors j'ai rencontrer des gens me proposant de les rejoindre au lieu de faire ça, je suis allé à la MH, j'en suis parti. Ensuite je me suis absenté pendant quelques temps, et je suis revenu avec le pseudo de Torreta, j'ai été à la Pizzeria Gambino durant deux mois et ensuite on m'a proposé de rejoindre la Spades. J'y suis resté 6 mois et je suis repartit (grandit mafieusement) avec deux amis pour tenter l'aventure de créer une mafia, ensuite certains USA nous ont contacter, pour que l'ont soit recrutés et que l'ont grossissent les rangs de la U$A.

Et quoi d'autre ?:
Et bah pas grand chose, ceux qui ne me connaissent pas, apprendront à me connaitre au fil du temps Very Happy
Et pour ceux qui me connaissent déjà, et bien je suis content de revenir dans cette famille avec vous.
Et sinon longue vie à la U$A

PS (A rajouter en gras) : Ma recruteuse est bel et bien mlle dont-worry Very Happy

Présentation de Torreta 100503012558175094



Dernière édition par Torreta. le Mar 4 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 14:07

Rebienvenue dans la famille torr, heureuse de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 18:05

Re bienvenue Monsieur Toerreta Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoskate

yoskate


Nombre de messages : 114

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 18:09

Je vous ai pas connu , je dirais Welcome alors Wink

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
auxaux60

auxaux60


Nombre de messages : 193
Age : 30

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 21:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 21:13

Rebienvenue chez toi Torr' !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyLun 3 Mai - 21:35

Rebienvenue mon fidèle frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta EmptyMar 4 Mai - 10:46

Hé bé, tu vas devoir appeler Youcef monsieur^^.

Rebienvenue chez toi chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Torreta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torreta   Présentation de Torreta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Torreta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Torreta
» Torreta / (*)SUD(*)
» Présentation neo-123
» Torreta / Hells Angels
» Torreta / Mafia Officiel Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation de la famille-
Sauter vers: