U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bling Bling

Aller en bas 
AuteurMessage
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Bling Bling Empty
MessageSujet: Bling Bling   Bling Bling EmptyJeu 18 Mar - 14:47

Hello! Fan de Musique ou autres, voilà je poste ce nouveau sujet car, j'écoute du Lil' Wayne (beaucoup d'autres aussi) voilà on en arrive au sujet, Lil Wayne avant d'être connut faisait partie d'un groupe tralala et puis il c'est lancé en solo, mais quand il était encore dans son groupes les Juvéniles, donc j'en revient au sujet ^^ ils ont fait plusieurs musique dont, cette musique nommé Bling Bling et oui, le mot Bling Bling a été inventé par LiL Wayne, pas le faite d'avoir des bagues, des grosses chaine en or ou autres non LiL Wayne a prit le fait d'avoir des chaines en or et tout et la nommé Bling Bling, en faite LiL' a l'époque, n'arrêter pas d'ajouter des petits mots bizarre a c'est chansons, et dans une de c'est chanson, justement il eu l'idée d'y ajouter le mot: Bling, tout les membres du groupe Juvéniles on tout de suite accroché! Sa donner du bon a la musique! Donc voilà j'ai trouvé que sa serait quand même simpa dans parler,car notre famille c'est la Bling Bling Family tout de même Very Happy et un petit BONUS! le lien de la chanson Bling Bling de LiL Wayne et Juvéniles!
*applaudit*

https://www.youtube.com/watch?v=LXDoxxlgNG0
Revenir en haut Aller en bas
 
Bling Bling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacage de la family Bling$ Bling$
» saccage du Bling-Bling-Clan
» Président Bling Bling
» Bling : Mon Histoire .
» Sacage de la mafia bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Coin détente-
Sauter vers: