U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de postulant brayane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyDim 31 Jan - 14:56

Moi:

-Bonjour mon pseudo est: Brayane( sur le forum) brayane74( sur habbo hôtel).
-Je n'est aucun surnom.
-Mon ancien pseudo est Blade74200 (clone).
-Je suis sur Habbo.fr depuis environ 1 et demi.
-Je n'est postuler dans aucune autres mafia mais j'ai éssaiyez de m'en crée une elle s'apellait Blascka Spéranza mafia.

Moi et la Famille U$A:

-Je veut être recruter dans la Famille U$A pour l'aventure le pouvoir tout! Cette famille est extraordinaire, est je souaite vieillir avec elle.
-Je suis ultra motivé! Je suis prêt a TOUT pour être recruter dans cette famille (sauf problème IRL).
-Mes objectifs dans cette famille... Y apporter ma contribution, j'aimerais que l'on m'ensseigne toute les ficelles de la famille connaitre sont histoire et devenir enfin haut-gradé avec sans doute des années d'éffort.
-Cette famille... Ha! c'est la meilleur dans tout les domaines... J'aime ces règle stricts c'est comme relevé un défis! J'adore les membres de cette famille qui ont tousse leur caractère personnelle ce que j'aime chez une personne. Par contre ce que je n'aime pas c'est...RIEN!
-Ah!... Mes tics... Je pensse qu'il y en a un qui generait beaucoup c'est que je suis une vrai pipelette... Je ne dévoil pas les secret rien mais quand je parle a quelqu'un je parle je parle et je parle...

Mes compliment sur la famille U$A:

Au début je croyait que tout ces gens qui disait que la famille U$A était la meilleur et tout et tout c'était du bidon... Mais je suis passer a côter de la plaque! C'est la famille U$A est vraiment la meilleur famille au monde virtuelle!

Présentation by Brayane.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyDim 31 Jan - 16:02

Présentation complète, bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Guc.

Guc.


Nombre de messages : 306
Age : 47

Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyDim 31 Jan - 16:05

Cubux a écrit:
Présentation complète, bonne chance dans ta démarche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyDim 31 Jan - 18:28

Présentation Correcte,bonne chance à ton postulat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.-Anonyme-.

.-Anonyme-.


Nombre de messages : 75

Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyLun 1 Fév - 11:58

colin-93330 a écrit:
Présentation Correcte,bonne chance à ton postulat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane EmptyMar 2 Fév - 19:47

Bonjour ou bonssoir,

Merci pour toute ces réponsses positive cheers, cela m'encourage fortement, j'éspère vraiment pouvoir rejoindre les rang de la famille U$A.

Brayane.
:$-susa-$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de postulant brayane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de postulant brayane   Présentation de postulant brayane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de postulant brayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du postulant t@ly
» présentation d'un postulant
» Presentation du postulant : t@ly
» Présentation De Postulant
» Presentation Postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: