U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation de pice-and-love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pice-and-love




Nombre de messages : 1
Age : 31

présentation de pice-and-love Empty
MessageSujet: présentation de pice-and-love   présentation de pice-and-love EmptyLun 6 Nov - 18:01

hello!voici ma présentation!
perso sur habbo::pice-and-love
age:13 ans
sexe:féminin
anniversaire:17 avril
temps sur habbo:1ans et 5mois
combien de mafia deja intégré:7 dont une crée par moi mêmê que j'ai du arreter pour cause personnel
A déja volez ou arnaker:oui,a mes début Rolling Eyes
déja été volez ou arnakez:pareil,une fois a mes début
qualité ayant un rapport avec les mafia:astucieuse,bonne espionne (ne se fais pas très souvent repéré!)calme,respectueuse,curieuse,spontanée.
défaut ayant un rapport avec les mafia:curieuse (sa dépend du contexte c'est pour sa que je l'ai mis dans les deux!!!),légèrement désordonnée(lol),aime bien toujours être en activité,défois,un petit pu capricieuse Rolling Eyes (mais pas souvent et pas envers ses superieur)motivation:je voudrais entrez dans cette mafia car elle a l'air très organiser,bien gérez,elle a l'air de ne pas prendre n'importe qui n'importe quand,de ne pas prendre de décision a la légère,et elle me plaît aussi parce qu'elle a de nombreuse condition (règle stricte,grade dur a obtenir,admission dur a obtenir aussi,forum sur lequel s'inscrire,interrogatoire,ect...)les mission sont bien,vous ne déssobéissez jamais a la habbo attitude,votrze objectif est precis...bref j'aimerais beaucoup être accepter dans votre mafia!cheers
comment l'ai-je connu:je l'ai connu en érrant dans l'hotel,a la recherche d'une bonne mafia organisez,et j'ai vu le nom de cette mafia.tout de suite,incompréhensiblement,j'ai été attiré par cette mafia.je suis donc entrée et la...j'ai découvert un univers complètement mafieux!(pas dans le sens péjoratif!!!)appart décoré avec des meuble de luxe,couleur vive et bien choisi (or et rouge)personnage dans une tenu spésifique et encore bien choisi (t-shirt avec inscription,chapeau assorti ect...)respect des supérieur ect...j'ai lu les règle inscrite sur les postit et j'ai été subjugé:c'est dans CETTE mafia que je voulais être!je suis allée,comme dit sur le postit,me changez moi ainsi que ma mission puis j'ai courrut jusqu'au site www.usa-family.fr.arrivez là-bas,j'ai tout lu comme indiqué et j'ai été encore plus attirée par votre mafia.toute c'est règle,toute c'est contrainte!sans jamais se contrdire,en étant toujours cohérent...sa ma vraiment attirée!je suis allée m'inscrire sur se forum est j'ai visitez les lieu.je suis maintenant en train d'écrire cette lettre qui vous est destinée. What a Face même si elle est un peu longue (je veut bien le reconnaitre lol! ) j'y est mis tout se que je voulais.sur se,je vous laisse le choix de m'accepter ou non mais faite attention:ma determination est sans pareil!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

présentation de pice-and-love Empty
MessageSujet: Re: présentation de pice-and-love   présentation de pice-and-love EmptyLun 6 Nov - 18:03

Très bonne présentation détaillés ! Wink
peut etre bienvenu dans le famille !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pice-and-love Empty
MessageSujet: Re: présentation de pice-and-love   présentation de pice-and-love EmptyLun 6 Nov - 18:04

belle presntation cherie jtmm
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

présentation de pice-and-love Empty
MessageSujet: Re: présentation de pice-and-love   présentation de pice-and-love EmptyMar 7 Nov - 12:09

Ta 13ans tes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pice-and-love Empty
MessageSujet: Re: présentation de pice-and-love   présentation de pice-and-love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pice-and-love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mr.Atra
» Présentation de I love Marijuana
» PRESENTATION SAILOR-LOVE
» Ma PrEseNtAtIoN
» Présentation de .:Or.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: