U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe

Aller en bas 
+4
=-Over-=
Golgie
skylead
:.:Alpha:.:
8 participants
AuteurMessage
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 3:44

Nom de la mafia : Mafia Russe

Nom du propriétaire
: XXyassinXXcoci

Raison : pour se refaire un saccage avec la team de choc !

Commentaires
: nous avons bosser toute la soirée pour ce saccage, après avoir eu nos accreds nous avons entamé le boulot par le hall. Malheureusement en plein boulot, le proprio est revenu et nous a retro. Mlle Goglie a pu prendre un screen de ce que nous avions entamé. Nous avons aussi pu saccager la page de clan mais pas la salle de réunion. Mlle Golgie pourra attester de la véracité de notre saccage. Nous postons tout de même nos preuves d'accred de la salle de réunion pour prouver notre boulot. Nous nous excusons pour ne pas avoir pu mener a terme notre saccage.

Avant le saccage :

Home Page du Clan :

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Avant16pageclan Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe W934

Skylead :

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Avantsaccagemafiarussea

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Preuvedaccredrunionavec

Alpha :


Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Avant16 Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe W987

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Avant16reunion Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe W991

Après le saccage :

Home Page du clan :


Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Avant16pageclan Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe W934

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Alpham Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe W1225
Revenir en haut Aller en bas
skylead

skylead


Nombre de messages : 98

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 3:47

Oui c'est dommage :/, on fera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 3:53

Ce dimanche 27 décembre 2009, à 4h 48 min (quatre heure et quarante-huit minutes) j'atteste avoir pris part au saccage ayant eu lieu ce même dimanche 27 décembre 2009 en présence de :.:Alpha:.: et Skylead.
Ceux-ci m'ayant donné la preuve de leur accreditation par le biais de leur clone respectif, ont ainsi apporté à tout doutes pouvant persister, un terme.

Je sousignée Golgie, Sottocapo de la U$A-family since 2005, ayant lu et approuvé ce que j'ai moi même écrit plus haut.

Á bon entendeur,

Golgie, une mafieuse à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 5:20

Nice job ! continuez comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 10:56

Dommage pour le sigle effectivement. Bien joué qund même, vous faites tous les deux du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.

Alessandro.


Nombre de messages : 287

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 11:19

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:


Nombre de messages : 324

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 11:47

Merci Wink de plus je précise que Sky a veillé super longtemps pour tenter de rattraper le coup en me faisant passer pour le saccageur et que lui n'était pour rien ^^ mais bon sans succès et pourtant j'ai vu l'infiltre en direct, il a tout tenté :p !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 12:36

Golgie a écrit:
Ce dimanche 27 décembre 2009, à 4h 48 min (quatre heure et quarante-huit minutes) j'atteste avoir pris part au saccage ayant eu lieu ce même dimanche 27 décembre 2009 en présence de :.:Alpha:.: et Skylead.
Ceux-ci m'ayant donné la preuve de leur accreditation par le biais de leur clone respectif, ont ainsi apporté à tout doutes pouvant persister, un terme.

Je sousignée Golgie, Sottocapo de la U$A-family since 2005, ayant lu et approuvé ce que j'ai moi même écrit plus haut.

Á bon entendeur,

Golgie, une mafieuse à votre écoute !

J'adore xD

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe EmptyDim 27 Déc - 12:59

Jolie duo, bien joué messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe   Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylead & :.:Alpha:.: / Mafia Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylead & :.:Alpha:.: / Dark Vampire
» Présentation du postulant Brayane.
» Présentation [Aldo.Gostino]
» Saccage de la Mafia Alpha
» :.:Alpha:.: / Mafia Blasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: