| SUR LES SACCAGE | |
|
+4-=-.Dylan.-=- dont-worry etnies69 Kyle.Froaudus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DJ-tuning / Clan Mafia Gangstere Crim Dim 1 Nov - 1:14 | |
| Nom de la Mafia : Clan Mafia Gangstere Crim Nom du Propriétaire : LANDRY971 Donneur de la mission : / Raison : Etre actif le plus possible Commentaires : Facil , tres peux de temp pour realiser ce sigle , Mr Colin-93330 Ma Aider Avant Saccage : Après Saccage : |
|
| |
Kyle.Froaudus
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 9:47 | |
| Faux saccage , ya pas de postit sur le premier screen et hop d'un coup y'a un postit qui apparait avec la Poubelle ( Ce qui veux dire que c'est toi le proprio ) Le sigle n'en parlons pas. | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 11:18 | |
| - Kyle.Froaudus a écrit:
- ya pas de postit sur le premier screen et hop d'un coup y'a un postit qui apparait avec la Poubelle ( Ce qui veux dire que c'est toi le proprio ) Le sigle n'en parlons pas.
Peut-être des explications, Tuning ?Sinon, ne grille pas ton clône (si tu as vraiment saccagé avec un clône..) et clique sur toi lors du 2 ème screen.En attendant les explications, bien joué quand même. | |
|
| |
dont-worry Piccotti
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 11:25 | |
| - etnies69 a écrit:
- En attendant les explications, bien joué quand même.
| |
|
| |
-=-.Dylan.-=-
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 11:28 | |
| Il a découper le pos-it sur un autre screen et là coller sur ce screen sa se voit grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en reponse a tout ces acusation Dim 1 Nov - 11:42 | |
| Je ne voulai pas faire sa mais il y avai tout et ... je suis desole cela ne reproduira plus |
|
| |
Lil-FlipZ-
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 12:14 | |
| - DJ-tuning79 a écrit:
-
Qu'est qui y'a de marrant ? Evite de nous prendre pour des debile ,la prochaine fois que sa ce reproduit sa va mal aller pour toi . | |
|
| |
maxou-du-27
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Cubux
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 1 Nov - 18:45 | |
| Le Pixel art et ces défaut :° (POUBELLE) | |
|
| |
nordine
| Sujet: SUR LES SACCAGE Dim 20 Déc - 21:52 | |
| a chaque foit que je fait un saccage sa vas sur un autre membre qui a fait son saccage et mon saccage se poste en bat du saccage dun membre pouver vous maider | |
|
| |
Kyle.Froaudus
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE Dim 20 Déc - 23:00 | |
| T'inquiètes pas , un idiot ( ... ) a hacké le forum et tout les sujets crées sont fusionnées avec celle des anciennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUR LES SACCAGE | |
| |
|
| |
| SUR LES SACCAGE | |
|