U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Prsentation de Dam@77

+2
Kyle.Froaudus
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien

Prsentation de Dam@77 Empty
MessageSujet: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyDim 20 Déc - 19:22

Toi :

Pseudo : Dam@77

Surnom : Dam

Tes anciens pseudos : Rien

Ton caractère : ( sévère )

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : depuis le 3 mars 2009

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Plus de 10

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Parceque au moin sa sais une vrais Famille

Tes motivations pour La Famille U$A : Serieux

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Monter de garde et améliorer la reputation du clan

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime les hall les salle de recrutement ex...

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Chez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.Froaudus

Kyle.Froaudus

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyDim 20 Déc - 20:34

Présentation courte mais complète.
Bonne chance
=-Over-=

=-Over-=

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyDim 20 Déc - 21:58

Trop courte , Sois plus détailler dans ton passer sinon , Bon postulat.
Damien

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyLun 21 Déc - 10:54

Merci. Met bon hier ont ma dit d'attendre au hall j'ai atendu y'avais plein de personne on ma di de faire se qui éter dans le forum jl'ais fait ... Et personne et venue me voir après quand j'avais finie ... j'ai attendu 2 Heure pour rien...
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyLun 21 Déc - 12:12

Pour te faire remarquer, tu peux saccager.

Postes ensuite tes saccages dans la partie prévue à cet effet : https://usa-family.superforum.fr/saccages-et-missions-f3/
Et respectes scrupuleusement la présentation d'un saccage : https://usa-family.superforum.fr/saccages-et-missions-f3/presentation-d-un-saccage-a-lire-t1164.htm

Deux armes sont à ta disposition : La patience, et le travail
Usent les à bon escient et ça finira par payer.
Courage. Wink
:.:Alpha:.:

:.:Alpha:.:

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyLun 21 Déc - 14:35

je rajouterai comme remarque sur ta présentation l'orthographe, bien que nous ne sommes pas non plus des académiciens, essaie au moins de faire un efforts c'est plus sympathique pour les gens qui te lisent car : "sa sais une vrais famille" ou encore "chez pas trop" tout de meme :/

De plus tout est indiqué dans le guide du bon postulant : https://usa-family.superforum.fr/help-questions-f36/comment-faire-un-bon-postulat-t9723.htm
je t'ai dit de lire la partie The Bling Bling Family, tu peux aussi faire la démarche de t'intéresser un minimum a la famille dans laquelle tu postules en te baladant sur le forum ... donc ce n'est pas que tu as attendu 2 heures pour rien c'est que tu n'as été efficace dans tes recherches ...

Nous sommes la pour t'aider, pas pour te tenir la main.
Cubux

Cubux

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 EmptyLun 21 Déc - 21:45

Indique nous aussi les noms + grades de tes anciennes mafia, bonne chances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prsentation de Dam@77   Prsentation de Dam@77 Empty

Prsentation de Dam@77
Page 1 sur 1