U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Web'Habbo FM - Christmas Party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto




Nombre de messages : 10

Web'Habbo FM - Christmas Party Empty
MessageSujet: Web'Habbo FM - Christmas Party   Web'Habbo FM - Christmas Party EmptyDim 20 Déc - 13:26

En cette fin d'année,

La Sacra Corona Unita et L'Organisation organise une soirée pour réunir un maximum de personne pour les fêtes de fin d'année ! C'est aussi en rapport avec la webradio (Web'Habbo FM) que ces deux organisations l'ont créé, car en effet c'était aussi dans leur projet.

Et pour cela, ils vous ont aussi prévue du lourd .. mais cela ne sera pas dévoilé jusqu'au Jour-J ! Ceci sera à dégusté en temps et en heure et d'ailleurs c'est toujours aussi bon de profiter pleinement de la soirée, Non ?

Nous vous invitons tous, que vous soyez mafieux, civils, gangster ou même policier, TOUS sans exception sont invités à ce grand événement qui se promet d'être énorme.

Alors, rendez-vous ce Dimanche 20 Decembre dès 20h au Corona Dance Club pour venir faire la fête avec nous !


P.S : J'espère que sa ne gène pas que je cite ma webradio dans ce sujet.
Si oui, j'invite les modérateurs et admins à éditez mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Web'Habbo FM - Christmas Party Empty
MessageSujet: Re: Web'Habbo FM - Christmas Party   Web'Habbo FM - Christmas Party EmptyDim 20 Déc - 13:28

Il y avais déjà une soirée avec Over, je passerais surement après celle de Ov'.

Merci pour l'invitation cher ennemies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Anto




Nombre de messages : 10

Web'Habbo FM - Christmas Party Empty
MessageSujet: Re: Web'Habbo FM - Christmas Party   Web'Habbo FM - Christmas Party EmptyDim 20 Déc - 14:32

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Web'Habbo FM - Christmas Party Empty
MessageSujet: Re: Web'Habbo FM - Christmas Party   Web'Habbo FM - Christmas Party EmptyDim 20 Déc - 21:56

au passage c'est pas que je boycotte la SCU hein mais ont à pas locker mon annonce sous prétexte que sa faisait de la "Concurence" ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web'Habbo FM - Christmas Party Empty
MessageSujet: Re: Web'Habbo FM - Christmas Party   Web'Habbo FM - Christmas Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Web'Habbo FM - Christmas Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacage Party
» World of warcraft
» Halloween Party a L'Ace Chicken !
» Sacage Mafia Party plus Certificat MH by Bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Troc et annonces-
Sauter vers: