U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Al-Lucho.

Aller en bas 
+5
Alessandro.
Don.Y'
maxou-du-27
=-Over-=
Al-Lucho
9 participants
AuteurMessage
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 13:12

Mon Pseudo : Al-Lucho
Mon Surnom : Aucun
Mes anciens pseudos : Sahadu27
Mon caractère : Obstiné
Depuis quand je suis sur habbo-hotel : Depuis février 2007
Nombre de mafia dans lesquelles tu as postulé : 3
Leurs nom : Nocera-Family, Mafia-Habbo, Sacra-corona Unita

Moi et la famille U$A :

Pourquoi veux tu être recruté a la famille U$A : Pour devenir un grand mafieu.

Désolé pour la home page.
Tes motivations pour la famille U$A : La rendre encore plus dangeureuse. (si c'est possible)
Tes objectifs au sein de la famile U$A : Devenir un grand mafieu, monter en grade, Saccager le plus possible.
Ta vision sur la famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas : Je vois la famille U$A comme ue seconde famille,je ne peux pas encore juger
Mes tics qui pourrait gêner certaines personnes de la famille U$A : Je repond souvent sous le coup de la colêre

Habbo Hotel :

Ta vision sur habboHotel, ce que tu aimes ce que tu n'aimes pas : J'aime bien l'esprit " On va sur habbo pour s'amuser " mais je n'aime pas - les policiers, - les arnaqueurs (vous voyez le genre.)
Tes activités, tes loisirs sur habbohotel : Je fait du HF (HabboFootball) et je saccage, je trok.
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Tout a commencé lorsque j'était un petit gars qui allait dans les petit gang avec aucune ambition précise. C'est alors que un compagnon du HF (Gigarider) M'a initié a la mafia. Au Début, j'ai trouvé sa amusant, mais au bout d'un certain temps je voulais toujours faire des sacages ! C'est alors que notre mafia (La Nocera) a été sacagée par un faux associé. Notre famille était morte. c'est alors que je cherchais dans les étages trocs que j'ai vu " Mafia-Habbo Le Hall " ou un truc dans le genre alors j'y suis allé mais je ne suis pas aller plus loin que le postulat. C'était la même chose pour la Sacra-corona Unita. Et j'ai vu cette Famille (U$A) sur Habbo-Mafia que j'ai décidé de venir ici plein d'ambition
Un screen de ma home page : (je n'y arrive pas mais l'url est : http://www.habbo.fr/home/Al-Lucho
Mes compliments sur la famille U$A : Je serais fier d'en faire partie parce que c'est une grande mafia.


Dernière édition par Al-Lucho le Lun 26 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 14:53

Présentation trop courte , revoie tous sa.
Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
maxou-du-27

maxou-du-27


Nombre de messages : 6

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 15:12

En es fait , Présentation trop Courte !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 16:21

Excusez moi. j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 16:33

Voila qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 16:33

Merci Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 18:18

Sa donne envie de lire :° Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Alessandro.

Alessandro.


Nombre de messages : 287

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 18:43

Bonne chance à toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 18:46

Merci Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 19:06

Belle présentation,Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-FlipZ-

Lil-FlipZ-


Nombre de messages : 323

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyLun 26 Oct - 20:46

Presentation Tres Euuh Coloré =D Bon Postulat !
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 1:44

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 10:51

Merci Messieurs, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Fili.Falzone

Fili.Falzone


Nombre de messages : 3

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 18:34

Bonne chance pour ton postulat si t'as besoin d'aide hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Lucho




Nombre de messages : 8

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 18:46

Merci Monsieur,

Et oui j'ai un petit problème parceque je n'arrive pas a me connecter sur l'ancien habbo !

Donc pour les grands saccages j'aurais besoin de quelqun pour screener

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fili.Falzone

Fili.Falzone


Nombre de messages : 3

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 18:50

Explique moi tout sa par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. EmptyMar 27 Oct - 19:51

Présentation trop coloré, précise aussi les grades de tes anciennes organisations, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Al-Lucho. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Al-Lucho.   Présentation : Al-Lucho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Al-Lucho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de -Lucho
» Presentation de Lo-Lye.
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation [Den-68]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: