Alessandro.
| Sujet: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 20:04 | |
| Nom de la Mafia : -Mafia Sopomovf Nom du propriétaire : -sopomovf Donneur de mission : -/ Raison : -Rester Actif . Commentaire : -Je sais, il n'y à pas de postits, mais selon moi cela reste un saccage valide, car un sigle est présent et cela marque notre passage, de plus l'évenement en bàs de la screen avant le sigle est présent et signifie bien que cet appart est rataché à son clan . Avant : - Après : - | |
|
Doggy
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 20:26 | |
| C'est un appart civil sa . | |
|
=-Over-=
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 20:26 | |
| - Citation :
- -Je sais, il n'y à pas de postits, mais selon moi cela reste un saccage valide, car un sigle est présent et cela marque notre passage, de plus l'évenement en bàs de la screen avant le sigle est présent et signifie bien que cet appart est rataché à son clan .
Serte mais il doit comme même y avoir un postit. Fait attention la prochaine fois. Bien jouer. | |
|
Alessandro.
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 20:34 | |
| Ah, bien Over, désolé, désolé . | |
|
Lil-FlipZ-
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 20:56 | |
| & Le Cigle... :s Voila Quoi !(Vient me voir jte montrerai comment sigler :° ) Sinon Good Game | |
|
Gaetan943
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Ven 9 Oct - 23:35 | |
| | |
|
Cubux
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . Sam 10 Oct - 18:52 | |
| Je valide pour cette fois si mais la prochaine fois essaye quand même de trouvé une pygama avec un post-it au moins, bien joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro.../Mafia Sopomovf . | |
| |
|