U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Mister.Jerem

Aller en bas 
+11
Mr.Ghys
Marco.Tanterini
Madboy90
Alessandro.
penelope-usa
younes.76800
etnies69
Cubux
Don.Y'
.:!Figo!:.
jeremleboss56
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 11:55

Toi :

Pseudo : .:MisterJerem:.

Surnom : Jerem

Tes anciens pseudos : jeremleboss56, je garde les autres secrets pour une raisons logique se sont mes clones.

Ton caractère : calme, posé, parfois assez impatient, mais rien de très enbettant.

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : çà va faire environ 1 an et 4 mois bientôt.

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J' ai postuler dans quasiment tout les mafia du Panthéon sauf M-H, çà ne servirais à rien. Tout cela pour comprendre leurs fonctionnement, engrenger de l' expérience, et des connaissances mafieuses dans ma console.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Pour revenir à la famille qui m' a tout appris par le passer et dont j' ai beaucoup d' amis dedans.

Tes motivations pour La Famille U$A : Monter à nouveau le plus hauts possible et montrer à la SCU qui sont pas les rois.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Engrenger le plus d' expérience, progresser mafieusement, et monter de grade.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J' adore la famille U$A, sa structure, ces membres, tout est bien gérer, ce qui enfait la plus grande des familles de habboHotel.

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Bavar et impatient un peu trop parfois.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : HabboHotel est un bon jeu, ce qui me déplais c' est que les mobis soient payants et qu' ils y est des hackes.

Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Traîner dans les apparts mafieux, parler et délirer avec mes amis.

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : J' ai commencer par les mafias Pij', puis j' ai été dans quasiment toutes les grandes familles pour apprendre. J' ai passer un mois à la U$A en tant que recrue. Puis j' ai hérer sans trouver de bonnes mafias, donc j' ai décider de revenir à la U$A.

Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création
Présentation de Mister.Jerem Ua-cf7370be18

(Tes compliments sur La Famille U$A) : Juste à dire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 12:23

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 12:32

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 12:44

Ne gaspille pas ta chance, bon postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 14:34

Belle présentation. Bonne chance, en espèrant que celle-ci soit la bonne.

Revenir en haut Aller en bas
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 14:35

Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
younes.76800




Nombre de messages : 33
Age : 27

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 14:48

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 16:24

Citation :
J' ai postuler dans quasiment tout les mafia du Panthéon

Rend toi compte que ça sera donc ton dernier voyage ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.

Alessandro.


Nombre de messages : 287

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 19:04

Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Madboy90

Madboy90


Nombre de messages : 162

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 21:01

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyDim 20 Sep - 21:02

Je me souviens vaguement de toi.
Bonne chance mais n'oublie pas c'est ton ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 13:09

jeremleboss56 a écrit:
Tes motivations pour La Famille U$A :[/b] Monter à nouveau le plus hauts possible et montrer à la SCU qui sont pas les rois.

Il est dit nul part que nous sommes des rois, sa c'est dans ta tête que sa se passe, il n'existe pas de rois mafieux sur habbo. Après tu rêve peut-être de nous au point d'en faire ta motivation principale, chapeau, mais sache que nous on s'en moque de ta life (Histoire de remettre les pendules a l'heure). Mais si ta motivation se base sur sa, alors tu a peu de chance d'aller très loin. Vise le sommet, et non une mafia seulement. Rolling Eyes

Ps : Après tu est peut-être rancunier sur le fait que nous détenons quelques screens pouvant amené a croire que tu a hacké un membre ScU, et cela ne te plais pas apparemment que certaines personnes soient au courant de tes agissements illégaux pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 17:35

Agissement illégaux alors que c' est moi qui est été hacké ..
Je crois pas, je n' es rien à me repprocher car je sais que je n' est rien fais tout simplement, car je n 'est pas connecté ce soir là désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 17:51

Ghys et Jerem vos histoires se réglement or de ce forum.

Je rappel que ce forum n'est pas une CheatBox ou un forum de discutions surtout dans les parties discutions.

J'espére m'être bien fait compris.

Bonne Chance jerem et au boulot pour prouver ta loyauter.

Youcef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 17:54

Je n' est rien fait, il vient poluer le forum tanpis si çà l' amuse, moi je n' en est rien à faire Mr Youcef de ce qu' il dit ou dira. Sur ceux je me met au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 17:55

Je sais bien jerem mais vous êtes tout deux concerner par cette discutions qui n'a pas a se passer sur le forum.

Si tu as un probléme je t'autorise a me contacter sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 17:59

Si vous vous donnez l' aimabilité de vous connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 18:00

Il a été bannis. Si il veut faire une guerre de topic, il fais ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeremleboss56

jeremleboss56


Nombre de messages : 10

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 18:02

Surtout que si vous saviez jusqu' où il vont pour se venger ..
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 18:11

jeremleboss56 a écrit:
Surtout que si vous saviez jusqu' où il vont pour se venger ..

Deux fois que la ScU viennent faire un réglement de compte sur notre forum.

Jerem ne fait pas attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Makiro:.

.:Makiro:.


Nombre de messages : 56

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 19:59

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 20:57

Bonne chance, ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 21:06

Good luck boy !
Revenir en haut Aller en bas
.:Tommymafia:.

.:Tommymafia:.


Nombre de messages : 214

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 21:14

Ha...Ha...

Taff bien Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
younes.76800




Nombre de messages : 33
Age : 27

Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem EmptyLun 21 Sep - 22:13

Mr youcef :
Ghys et Jerem vos histoires se réglement or de ce forum.

Je rappel que ce forum n'est pas une CheatBox ou un forum de discutions surtout dans les parties discutions.

J'espére m'être bien fait compris.

Bonne Chance jerem et au boulot pour prouver ta loyauter.

Youcef.



Il a raison ce qui il a dit bonne chance ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mister.Jerem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister.Jerem   Présentation de Mister.Jerem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mister.Jerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de jerem-bogoss .
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Prensation de Xx-Dark-Jerem-xX
» Presentation de Tony-MontanaLeKiller
» Présentation de kev001seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: