Présentation de =-Over-=Toi : Pseudo ? =-Over-=
Surnom ? Over , Ov' , Au vert (Cubux) , Touf , ToufTouf , Soutch , Pecos..
Tes anciens pseudos ? escuiliou , escuiliou78 , El.Iver
Ton caractère ? Servieux , Humouristique , Bavard.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Depuis maintenent 4ans sous différents pseudo dont certain que j'ai oublier.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ?Mafia-Habbo [Postulant] (1mois)
La Xenoria [Maître] (2ans)
U$A-Family [THUG] (1ans et demi)
Sindacato Del Crimine [Capo Crimine] (5mois)
La-Camorra [Don] (1mois)
Toi et la Famille U$A :
Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Car la U$A-Family est ma famille même si j'admets avoir fait beaucoup d'erreurs , j'ai toujours surveiller la U$A de prêt peut importe de la ou j'étais car c'est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Tes motivations pour La Famille U$A ? J'ai toujours étais très motiver pour rejoindre la U$A-Family et je pense l'avoir prouver a de nombreuse reprise. Je suis de nouveau re-motiver pour revenir dans le monde mafieux après certaine discutions tardive avec (.:Youcef2555:. , Etnies et .:Dont-worry:.) , Il m'ont redonner le gout de ce que l'ont appel "La Famille".
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi a atteindre mes objectifs qui était de descendre la Mafia-Habbo et de devenir un jour un THUG respecter. C'est avec plus d'ambition dans cette nuit murement réfléchis que je vise le grade de Capo.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'ai toujours aimer le style "Gangsta" de la U$A-Family. j'apprecie beaucoup l'ambiance typiquement Américaine ainsi que ses nombreux membres très affectueux et sociable.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ?Je suis très bavard , je fait beaucoup de blague (certes qui ne plaise pas a tous le monde), je suis quel qu'un de très sociable mais qui est parfois trop
pessimiste sur moi même. Je suis aussi quel qu'un de très sociable qui aime faire de nouvelle rencontre IG/IRL.
HabboHotel (non obligatoire) :Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ?Je haie les Bugs (Comme tous le monde je pense) , Je haie les staff (Pour leur nombreux Bans sans raison) et je haie les nouvelle version , je suis bien trop nostalgique des années 2006/2007. A pars sa j'aime bien Habbo !
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ?J'aime bien me balader dans des lieux public ou privée a ambiance convivial ou il fait bon vivre tel la Pizzeria Gambino , Le Ov'Snack (est oui , il faut bien que je face ma pub
) , les restaurant , bar ect...
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ?Alors j'ai commencer en 2004 (Je ne sais plus la date exacte ni le pseudo) en participant a pas mal de Mafia Pyjama (J'ai envie de dire , comme tous le monde !) , Puis j'ai commencer a découvrire les mafia en commençant par la Mafia-Habbo ou j'ai postuler 1mois , mais cette famille ne m'as pas donner l'envie d'y faire ma carrière (suite a de nombreux accrochage avec Krakos et Krapul), j'ai donc pris la poudre escampette et j'ai commencer a faire mes première mafia qui n'as pas tenu la route (vous vous en douter je me trompe ? :p) , Puis je me suis fait saccager par un dénommer JOK3R! Fondateur de la Mystérieuse Xenoria qui m'as proposer de le rejoindre au grade de "Sage". J'ai accepter ce pact et je suis rester 2ans fidèle a la Xenoria. Puis en Octobre 2007 J'ai renoncer au hack en faisant en aillant l'ambition de rejoindre la célèbre U$A-Family. Je fis la promesse de ne plus jamais y toucher devant mon ancien recruteur (JOK3R! a la Xenoria) Puis j'ai quitter la Xenoria (Par la suite la Xenoria a fermer a cause de mon départ et celui d'un de mes fidèle ami Xebis). Je suis donc venue fiérement postuler a la U$A-Family est j'y est postuler pendant 3 semainese et un sombre soir de Janvier (Plus exactement le Dimanche 31 Janvier 2007) Mr.Gambino viens me voir et me fis un test "A l'ancienne" (faire des aller retour a la cafetière , sorbe , majordome ainsi que de danser et courir pour voir si écouter , voir mon attention a ses ordres) Puis il est partie en salle de réunion comme tous les autres U$A , puis après la réunions tard dans la nuit (5h30 du Matin exactement) Mr. Never.Ending est venue me voir pour me convoquer dans sont bureau (Il y avais deja sur place Mr. Marco.Tanterini et un de ses "dit" Avocat RPG). Il me fit le test de recrutement et je suis devenue Recrue de la U$A-Family (C'est a ce moment que j'ai enfiler ma célèbre touf
). Je suis rester 1ans et demi a la U$A-Family , Puis je suis partie (En Décembre 2008) après une dispute avec de nombreuses personne dont (Ma discothèque Night Club du métropolis saccager par l'Organisation). J'ai ouvert ma première famille qui a tenu le coup avec des anciens amis de la U$A-Family nommer "Sindacato Del Crimine". Nous somme rester ouvert pendant 5mois ou j'ai fait la rencontre de plusieurs personne dont (dont-worry , chloer , Tommymafia ect), Mais après plusieurs dispute de GC , nous avons fermer nos portes et fis un accord avec Mr.X et Don Ephysio pour réintégrer TOUS les membres SDC sans exception. Je suis tester un mois puis je suis partie (Pour cause de beaucoup de problème IRL, ce qui a était une erreur que je regrette). Je suis rester quel que temps sans mafia fixe , puis j'ai ouvert une nouvelle famille nommer "La-Camorra" et nous somme reste debout durant 1mois (après plusieurs saccages pré-médité). Puis j'ai pris ma retraire pendant 2mois a travailler durement a mon Snack "Ov'Snack", Puis après quel que longue discution porter avec ma recrue de toujours Etnies , Dont-worry et mon chère co-équipié Youcef , je me suis remis en question après leur nombreuses proposition de réintégrer la famille. J'en est donc parler avec eux a de nombreuse reprise (au départ j'étais contre) mais après réflexion la nouvelle génération a besoin de moi et de mon vécu pour donner a nouveau tant de conseille indispensable pour une bonne formation.
Alors me voila aujourd'hui les pieds devant et la tête haute plus fort que jamais pour honorer ma famille de toujours la U$A-Family !
Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création.(Tes compliments sur La Famille U$A) ?
C'est pour moi la famille number one sur habbo, celle qui a su me rendre mature et plus intelligent (quoi que ... :°). Une famille exemplaire très complet , très riche avec des membres très affectueux qui sont indispensable au saint de la famille. Avec de très bon formateur (beaucoup d'ancien qui ont quitter la famille dont je regrette).
Cordialement , =-Over-=