U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -gangsta-money/lesbassmandu973

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Gangsta-Money

-Gangsta-Money


Nombre de messages : 133

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyJeu 9 Juil - 17:54

Nom du gang : Les bass man du 973

Propriétaire : dohn33

Saccageur : Mon clône

Donneur de mission : //


Raison : Rester actif

Commentaire : Je n'est pas put mettre les postits en violet , car sur le version beta à ce moment je ne pouvait plus changer la couleurs de postits .

-gangsta-money/lesbassmandu973 Avant56897w

-gangsta-money/lesbassmandu973 Avantc


Dernière édition par -Gangsta-Money le Mar 14 Juil - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyJeu 9 Juil - 19:28

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
dont-worry
Piccotti
dont-worry


Nombre de messages : 547
Age : 36

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 8:53

N'oublie pas de remplir les post it entierement, et d'entasser les tapis aussi. De plus je n'ai pas trouvé la preuve d'accréditation sur tes screen oO.

Bien joué malgrès tout gangsta, le prochain sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
-Gangsta-Money

-Gangsta-Money


Nombre de messages : 133

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 9:31

dont-worry a écrit:
N'oublie pas de remplir les post it entierement, et d'entasser les tapis aussi. De plus je n'ai pas trouvé la preuve d'accréditation sur tes screen oO.

Bien joué malgrès tout gangsta, le prochain sera parfait.

Normal , J'ai eu un petit soucis avec mes screen , je n'arrivait plus à les mettres sur le forum , donc j'ai du recommencer vite fait le saccage Wink
Autrement je n'est pas réussis à entasser les tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahil'

Nahil'


Nombre de messages : 48

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 11:07

Je sais que je n'est pas a faire de reproche a mon supérieur étant donné que je suis postulant mais faudrait évité de faire parlé votre clone ca si des menbres d'autre mafia genre scu voiyent ce saccage quand il vont vous voir infiltrez une autre mafia en meme temps que eux il vont vous balancé voila ce que j'avais dire !
Revenir en haut Aller en bas
-Gangsta-Money

-Gangsta-Money


Nombre de messages : 133

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 11:49

Nahil' a écrit:
Je sais que je n'est pas a faire de reproche a mon supérieur étant donné que je suis postulant mais faudrait évité de faire parlé votre clone ca si des menbres d'autre mafia genre scu voiyent ce saccage quand il vont vous voir infiltrez une autre mafia en meme temps que eux il vont vous balancé voila ce que j'avais dire !


Je ne pense pas qu'il vont tombé sur le forum de la U$A Par hazard , et voir mon clône ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 13:57

Chelou la béta chez toi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
-Gangsta-Money

-Gangsta-Money


Nombre de messages : 133

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptyVen 10 Juil - 14:01

Blaaster a écrit:
Chelou la béta chez toi.. :/

C'etait le jour ou les Staff ce sont craqué sur la beta , c'etait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 EmptySam 11 Juil - 19:08

Edit et enlève le nom de ton clone, bien joué toutefois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-gangsta-money/lesbassmandu973 Empty
MessageSujet: Re: -gangsta-money/lesbassmandu973   -gangsta-money/lesbassmandu973 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-gangsta-money/lesbassmandu973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: