U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de E1ias

Aller en bas 
+4
Cubux
Don.Y'
Tim.:.Walker
E1ias
8 participants
AuteurMessage
E1ias

E1ias


Nombre de messages : 2
Age : 33

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 14:57

Moi :

Pseudo : E1ias
Surnom : Aucun
Tes anciens pseudos : Multiples comptes (ex. Court-circuit, Circulation)
Ton caractère : Sérieux et ordonné, je sais être discret.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Depuis Juillet 2007
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Aucune autre mafia.

Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Pour m'investir dans un projet commun et me faire de nouveaux amis ainsi qu'une nouvelle vision d'Habbo hotel.
Tes motivations pour La Famille U$A ? D'abord, la couleur des vêtements me va très bien Wink. Ensuite je connaissais déjà la U$A Family il y a quelques années sans jamais vraiment m'y être inscrit. Et là j'ai envie de faire parti d'un clan capable de répondre à mes besoins.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Assurer les missions qui me seront confiées.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Ce que j'aime en priorité, c'est la fraternité de cette mafia. En ce qui concerne les défauts, je n'en vois pas, ça reste un clan.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Hm, je sais me faire entendre quand il le faut et je me laisse pas facilement impressioné ... On peut me prendre pour un noob compte tenu de ma date d'inscription sur E1ias mais c'est loin d'être le cas Wink.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime le partage de certaines personnes, ce liens d'amitié qui peut unir des personnes. (J'ai d'ailleurs fait de nombreuses rencontres aussi bien Habbo que réelles). Ce que j'apprécie moins, c'est l'évolution d'Habbo, les concours sont devenus de plus en plus moindres et pauvres, ainsi qu'une mentalité de gamins survenue d'une autre planète...
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? J'ai beaucoup de concours d'appartements sous le pied, j'apprécie particulièrement les pixels ... Bien que sur Habbo on soit guère servi Wink
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? J'en ai pas.
Le lien de ma home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création ici : http://habbo.fr/home/E1ias

(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Ce serait avec un grand honneur que je puisse faire parti de votre prestigieuse Family.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 15:11

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 15:51

Très belle présentation sa fait plaisir de voir une postulante avec
une bonne présentation et une maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 16:48

Présentation très correcte, mais pourquoi la tenue et la mission de Circulation est une " habbo-fille " ?
Revenir en haut Aller en bas
E1ias

E1ias


Nombre de messages : 2
Age : 33

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 16:55

Raison simple mais peut-être conne...
On dit UNE "Circulation", donc c'est une habbo fille Smile
(Non loin l'idée d'aimer me travestir ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x

x-jody-x


Nombre de messages : 420

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 16:57

Bonne chance pour ton postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyMer 1 Juil - 22:16

Une présentation complète et agréable à lire comme on aimerait en lire plus souvent.
En espérant que ton travail en soit de même,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyJeu 2 Juil - 21:52

Belle présentation,Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-Gangsta-Money

-Gangsta-Money


Nombre de messages : 133

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyVen 3 Juil - 10:47

colin-93330 a écrit:
Belle présentation,Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias EmptyVen 3 Juil - 11:03

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de E1ias Empty
MessageSujet: Re: Postulation de E1ias   Postulation de E1ias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de E1ias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de D.One-971
» Postulation de 4K4-47
» Postulation de Tom'
» Postulation de cost89?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: