U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Dany.Dan

Aller en bas 
+3
Tim.:.Walker
Don.Y'
Dany.Dan
7 participants
AuteurMessage
Dany.Dan




Nombre de messages : 11

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptyVen 1 Mai - 13:56

Moi:

Pseudo: Dany.Dan

Surnom: Dany, Dan, Danette(--')

tes anciens pseudos : Rofs (vole de compte), N.Y44 (Mme Penelope m'avait demandé de changer de compte), Dany-Dan44 (Bannie de Habbo)

Ton Caractère: Direct, interactif, sympathique...

Depuis combien de temps es-tu sur Habbo: 28 octobre 2008 avec ce perso mais environ 4 ans avec tous les autres

Nombre de mafias dans lesquelles tu a postulé, leur nom: alors il y a eu la U$A (Espoir) et la Spades-Assembly (Associé)


Moi et la U$A-Family:

Pourquoi veux tu être recruté à la U$A: enfait cela est simple quand j'ai quitté à la U$A je me suis rendu compte que j'avais fait une belle boulette et j'ai toujours un peu regretté cela alors je reviens aujourd'hui pour réparer mon erreur

Tes motivations pour la U$A-Family: les mêmes qu'avant je veux être reconnu comme un bon mafieux

tes objectifs au sein de la U$A: essayer de faire de beau saccage pour la U$A et de faire aussi de nouvelles connaissances qui pourront me donner des conseils pour mieux avancer au sein de la communauté mafieuse

ta vision sur la U$A-Family, ce que tu aimes : j'aime beaucoup de chose a la U$A, mais la seule chose qui ma un peu déçu c'est que quand l'on rentre dans une pièce et que l'on crie "Bonjour" personne ne répond

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de la famille: la seule chose qui pourrait gêner certaines personnes est que je dis la vérité en face et que je n'ai pas peur des représailles
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptyVen 1 Mai - 14:04

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptyVen 1 Mai - 14:07

Bonne chance Dany Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Invité
Invité




Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptyVen 1 Mai - 14:12

Bonne chance Dany:)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptyVen 1 Mai - 14:34

Présentation très coloré, bon postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktm93800

ktm93800


Nombre de messages : 219
Age : 30

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptySam 2 Mai - 10:29

Bon postulat , Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ktm93800
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptySam 2 Mai - 14:47

Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan EmptySam 2 Mai - 15:34

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dany.Dan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany.Dan   Présentation de Dany.Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dany.Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Dany.Dan
» presentation Dany-Dan44
» Dany.Dan (Dany-Dan44)
» [Présentation]
» Présentation De Supermandu91270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: