U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Engrenage.

Aller en bas 
+7
Cubux
etnies69
batista94400
Xx-Azzaro-xX
blackboss
=-Over-=
Engrenage
11 participants
AuteurMessage
Engrenage

Engrenage


Nombre de messages : 86

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 2:03

Toi:

Pseudo: Engrenage.
Surnom: Engre'.
Tes anciens pseudos: MrMetal.
Ton caractère: Je tourne beaucoup de chose à la dérision. Mais cela ne m'empêche pas d'être sèrieux quand il y a besoin.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel: Depuis 3 ans et demi.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms: Mafia-Habbo [Postulant] , SCU [Postulant] , U$A-Family [Recrue]

Toi et la Famille U$A:

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A: De très bon souvenirs avec cette famille dans le passé et après avoir arrêté habbo pendant un bout de temps, je veut retrouver cette ambiance dans cette famille.
Tes motivations pour La Famille U$A: La rendre plus célèbre dans l'hotel qu'elle ne l'est déjà.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A: Retrouver l'ambiance d'entan, progresser.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas: Comme je vais encore le répéter (Désoler pour le radotage), j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne. Ce que je n'aime pas? Il serait mal venu qu'un postulant désirant se faire recruter fasse une critique.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A: Mon humour parfois décalé qui peut laisser des blancs...des gros blancs...


HabboHotel:

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas: J'aime ce sens d'une sorte de "double vie". Je n'aime pas les modérateurs.(C'est mon point de vue study )
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel: Trainé dans le hall des autres mafia. Boire. Manger un petit bout a la PG.

Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création:
J'ai un problème avec ceci, je suis obliger d'utiliser le clavier visuel pour faire un screen. Donc il se voit et prend beaucoup de place affraid Problème réparable qui va se réparer rapidement.

Tes compliments sur La Famille U$A: Dès le début, cette famille était promise à de grand exploits. C'est ce qu'elle a prouvé et elle n'a pas encore fini =) Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 2:06

Ont c'est déja croiser , Belle présentation et bon postulat a toi engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 8:24

Jolie présentation bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 9:40

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
batista94400

batista94400


Nombre de messages : 61

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 9:41

Presentation correcte , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 9:45

Bonne chance engrenage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 10:26

Présentation structuré, bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 11:14

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 17:23

Bonne chance :d
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess


Nombre de messages : 264
Age : 114

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 18:44

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluedevils.power-heberg.com/web/index.php?site=buddys
Señor.Juan

Señor.Juan


Nombre de messages : 131
Age : 106

Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. EmptySam 28 Mar - 19:09

Tu as fait ta présentation juste après que je sois parti Smile
Heureux (ainsi que Mr Over) d'avoir guidé ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Engrenage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Engrenage.   Présentation d'Engrenage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Engrenage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation Corentinlebossdu67
» Présentation Zrx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: