U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Projet Inter-Mafias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Chloer.

.Chloer.


Nombre de messages : 5

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 18:24

Certains U$A's sont déjà au courant car ils ont fait des prêts, mais un nouveau tournoi HabboFoot est organisé par la Mafia-Latinos.

En tant que chef de projet, j'aimerai vous demander votre sollicitation, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me prêter:
-des trônes normans (une ou deux places)

C'est tout ce qu'il me reste à avoir, vous êtes bien sur conviés à l'évènement, qui se déroulera (peut-être dans les environs de mai) si cela est rapide, ce qui est possible car en quatre jours, j'ai amassé pas mal de mobilier grâce aux prêts,

Merci de votre compréhension et participation

.Chloer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 18:27

.Chloer. a écrit:
vous demander votre sollicitation

Quel grand mot Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Torreta.

Torreta.


Nombre de messages : 289
Age : 114

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 18:32

Je résume, on te prête nos mobis, pour un tournoi de foot qui se fera dans les environs de mai, alors que tu nous dis même pas qui y participera, si tu dis une chose que c'est la ML qui le réalisera. Laughing
Je veux pas être méchant mais si ça se trouve au moi de mai tu ne sera peut être plus ML ou même que la ML n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Chloer.

.Chloer.


Nombre de messages : 5

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 18:37

Si je commence à tout dévoiler, ce n'est plus un projet, certe si la ML n'existe plus je le continuerai quand même mais en tant que civil et ce sont les plus grandes familles qu'y sont conviés à l'évènement


Ps: je peux vous envoyer une copie du Stade par MP pour vous montrez le travail fourni en moins de 4j
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 18:56

Je suis convaincu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias EmptyVen 27 Mar - 19:49

Un tournoie inter-mafia à toujours demandé beaucoup d'organisation, je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Inter-Mafias Empty
MessageSujet: Re: Projet Inter-Mafias   Projet Inter-Mafias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Inter-Mafias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mafias habbo guide
» etnies veut fini son projet, et donc...
» Tournoi inter-mafia de courses
» -Sn!Pe- et x-imprevisible / mafia inter planettere
» Projet PMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Troc et annonces-
Sauter vers: