U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 présentation pour postulation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@t75

m@t75


Nombre de messages : 1

présentation pour postulation. Empty
MessageSujet: présentation pour postulation.   présentation pour postulation. EmptyVen 13 Mar - 19:46

Bonjour, mon pseudo sur habbo est m@t75, mon surnom the killer
je n'ai pas d'ancien pseudo.
Je ne suis pas du genre a me laisser faire Evil or Very Mad , pourtant je suis rigolo et serieux quand il le faut. Comme sa j'ai l'air de rien mais quand je m'enerve...dommage pour toi si tu te trouve devant moi. J'adore les States. Chui sur habbo depuis le 6 décembre 2007:
le jour ou je me suis fracturé le bras pour cause de chut de BMX.
j'ai fréquenté en tout 1 mafia trop nul que j'ai quitter un jour après:
-mafia gangstare. Mais ce nétait pas a la auteur de mes conpétence trop nul quoi.
je cherchai quelque chose a la auteur: comme U.S.A-family largement a la auteur. Alors j'aimerai trop etre recruté j'adore la mafia ce faire respecter par les habbo. Surtout etre connu dans tout Habbo!!!! chui grave motivé
je ve etre en particulier recruté car j'adore les U.S.A et le comportement des americains.tout le basket, le skate, le bmx toutt quoi.

-Je pense que la famille est une famille honette et qui a horreur que l'on ne la respecte pas et surtout si les postulants ne respecte pas les superieurs, qui veux que l'on respecte scrupulsment les règle de habbo et les règle de la propre famille comme:

-ne pas s'assoire
-ne pas parler sans permission excepté pour dire des politaisses
-ne pas demander l'age des superieures
-ne pas demander d'acréditation, de promotion.
-ne pas entrer dans les locaux sans la tenu la mission et le badge
-ne pas parler des saccages au personne qui ne son pas de la U$A-FAMILY
-ne pas donner d'adresse de blog contenant des infos personnelle
-ne pas ARNAKé!!!
je n'ai pas vraiment de tics
mon objectif est de faire reigner encore plus la famille. D'etre assez haut gradé.

j'ai une vision particulière d'habbo c'est que il y a 9 mois habbo n'aitait
qu'un jeu virtuelle fréquenté de 1000 personne et depuis cette pub sur M6 il y a au moin jusqu'à 14 000 personne connectés voir plus. Sinon je trouve que habbo c'est super je mis connecte tout les jours une semaine sur deux.
j'adore visiter les apparter rester avec ma meuf se voir avec les pote.
Et puis je cherchais une mafia qui soie bien j'ai trouver.
...... après il reste a ètre recruter ! lol
merci. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

présentation pour postulation. Empty
MessageSujet: Re: présentation pour postulation.   présentation pour postulation. EmptyVen 13 Mar - 20:01

Tu as surement du mettre du temps à faire ta présentation, mais je suis désolé de te dire qu'il faut la refaire. Il y a un modele de présentation précis. Regarde celle des autres si ca peut t'aider. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pour postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation Pour Devenir Un Postulant
» Présentation de Aiivy pour le Poste de postulant
» Postulation de Tom'
» Postulation de D.One-971
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: