U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Toobby

+5
diablo
etnies69
HBOW
Don.Y'
Toobby
9 participants
AuteurMessage
Toobby

Toobby

Présentation de Toobby Empty
MessageSujet: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 14:09

Pseudo : Toobby
Surnom : Aucun
Tes anciens pseudos : dilo
Ton caractère : Calme, cool et discret.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2005
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Famille Gambino, Mafia Vagos, Famiglia Vizzin, Los Angeles Crew

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Pour reprendre le jeu de rôle mafieux au coeur d'une puissance mafieuse.
Tes motivations pour La Famille U$A : Je souhaite apporter mon expérience et mon activité
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : On vera par la suite
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'ai toujours apprécié la famille U$A.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : J'suis pas un toqué.

Merci.

Dernière édition par Toobby le Mer 11 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 14:11

Je te connais maintenant depuis plusieurs jours tu reste discret même si j'ai le sentiment de te connaitre depuis longtemps. Bon
Postulat on verra ce que nous reserve l'avenir.
http://www.usa-family.us
HBOW

HBOW

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 15:48

Présentation trop courte. Argumente plus, prend exemple sur les autres.
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 18:19

Cite nous tes anciens comptes et indique le grade que tu as eu dans chaque mafia. Bonne chance.
Toobby

Toobby

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 21:08

Toobby a écrit:

Tes anciens pseudos : dilo
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Famille Gambino, Mafia Vagos, Famiglia Vizzini.
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 22:14

Dans ces 4 mafias tu a toujours été postulant ? Et pour les anciens pseudo, on demande le nom de ton/ tes ancien(s) compte(s) Habbo. J'ais vérifié, Dilo est une fille qui ne s'est pas connecté depuis 47 mois...
Toobby

Toobby

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyMer 11 Mar - 23:30

etnies69 a écrit:
Dans ces 4 mafias tu a toujours été postulant ? Et pour les anciens pseudo, on demande le nom de ton/ tes ancien(s) compte(s) Habbo. J'ais vérifié, Dilo est une fille qui ne s'est pas connecté depuis 47 mois...

Dans la présentation on ne nous demande pourtant pas de mettre son grade mais bon si vous les voulez vraiment :

Mafia Vagos: Bandito
Famiglia Vizzini : Recrue
Famille Gambino : Voyou
Los Angeles Crew : Thief

Et pour mon ancien compte Dilo la derniere fois que je me suis connecté je me suis fait passer pour une fille si je me rappelle bien pour infiltrer une petite mafia. J'ai fait une longue pause et j'ai repris avec des clones pour la Vagos , Gambino Vizzini et L.A Crew
Avec Dilo j'ai été Bras-Droit d'une petite organisation mafieuse.
Voilà.
diablo

diablo

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 3:54

Toobby a écrit:
etnies69 a écrit:

Dans la présentation on ne nous demande pourtant pas de mettre son grade mais bon si vous les voulez vraiment :

Mafia Vagos: Bandito
Famiglia Vizzini : Recrue
Famille Gambino : Voyou
Los Angeles Crew : Thief

Et pour mon ancien compte Dilo la derniere fois que je me suis connecté je me suis fait passer pour une fille si je me rappelle bien pour infiltrer une petite mafia. J'ai fait une longue pause et j'ai repris avec des clones pour la Vagos , Gambino Vizzini et L.A Crew
Avec Dilo j'ai été Bras-Droit d'une petite organisation mafieuse.
Voilà.

study bonne chance .
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 13:01

Pourtant quand je vais sur la homepage de Dilo, il n'y a aucun élément qui me prouve que c'était le bras droit d'une pyj'. Sa mission: "...". Enfin bref on verra bien.
Canavaro

Canavaro

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 17:13

Bonne chance.
Toobby

Toobby

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 17:23

etnies69 a écrit:
Pourtant quand je vais sur la homepage de Dilo, il n'y a aucun élément qui me prouve que c'était le bras droit d'une pyj'. Sa mission: "...". Enfin bref on verra bien.

Bon tu peux me lâcher un peu ?
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 17:47

Toobby a écrit:
etnies69 a écrit:

Vouvois tes supérieur et fait attention il cherche juste a savoir.
shinra64
Capo
shinra64

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 17:51

Toobby a écrit:
etnies69 a écrit:

Hem... Tu es vraiment sur de vouloir postuler a la usa?
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 17:52

Toobby a écrit:
etnies69 a écrit:

Si j'insiste sur ces questions c'est que tu me semble louche. Et vu la maniere dont tu me parle, tu peux etre sur que je ne suis pas pret de te lacher.
Toobby

Toobby

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 18:10

etnies69 a écrit:
Toobby a écrit:
etnies69 a écrit:

Si j'insiste sur ces questions c'est que tu me semble louche. Et vu la maniere dont tu me parle, tu peux etre sur que je ne suis pas pret de te lacher.

Si c'est comme ça que tu acceuilles les postulants tu peux aller dès maintenant te frotter aux autres.
Bonne continuation nan mais franchement "tu me semble louche" c'est pas comme si j'allais infiltrer la U$A -.-
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 18:27

J'acceuille tres bien les postulants, sauf quand ils me semblent louche, et qu'ils me manquent de respect. Je te dis pas de partir, je te dis juste de me donner plus d'infos. Maintenant si ca te déranges vraiment et si tu es si suscéptible part si tu veux...
HBOW

HBOW

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 20:43

Réglé vos histoire par MP.

Etnies, tooby n'est pas un clone, t'inquiète.

Et tooby, t'as déjà utilisé ton joker en répondant à etnies, je ne veux plus aucun faux pas.
etnies69
Bras Droit
etnies69

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 21:02

Bon bein si c'est pas un clone, no souci.
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyJeu 12 Mar - 21:03

Sujet clos, Bon Postulat.
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyVen 13 Mar - 17:59

Ça commence mal. Bonne chance.
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby EmptyVen 13 Mar - 18:27

Lol.
Bon vent tobby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Toobby   Présentation de Toobby Empty

Présentation de Toobby
Page 1 sur 1