| Présentation de Toobby | |
|
+5diablo etnies69 HBOW Don.Y' Toobby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toobby
| Sujet: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 14:09 | |
| Pseudo : Toobby Surnom : Aucun Tes anciens pseudos : dilo Ton caractère : Calme, cool et discret. Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2005 Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Famille Gambino, Mafia Vagos, Famiglia Vizzin, Los Angeles Crew Toi et la Famille U$A : Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Pour reprendre le jeu de rôle mafieux au coeur d'une puissance mafieuse. Tes motivations pour La Famille U$A : Je souhaite apporter mon expérience et mon activité Tes objectifs au sein de La Famille U$A : On vera par la suite Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'ai toujours apprécié la famille U$A. Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : J'suis pas un toqué. Merci.
Dernière édition par Toobby le Mer 11 Mar - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Don.Y' Capo de capi re
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 14:11 | |
| Je te connais maintenant depuis plusieurs jours tu reste discret même si j'ai le sentiment de te connaitre depuis longtemps. Bon Postulat on verra ce que nous reserve l'avenir. | |
|
| |
HBOW
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 15:48 | |
| Présentation trop courte. Argumente plus, prend exemple sur les autres. | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 18:19 | |
| Cite nous tes anciens comptes et indique le grade que tu as eu dans chaque mafia. Bonne chance. | |
|
| |
Toobby
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 21:08 | |
| - Toobby a écrit:
Tes anciens pseudos : dilo Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Famille Gambino, Mafia Vagos, Famiglia Vizzini. | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 22:14 | |
| Dans ces 4 mafias tu a toujours été postulant ? Et pour les anciens pseudo, on demande le nom de ton/ tes ancien(s) compte(s) Habbo. J'ais vérifié, Dilo est une fille qui ne s'est pas connecté depuis 47 mois... | |
|
| |
Toobby
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Mer 11 Mar - 23:30 | |
| - etnies69 a écrit:
- Dans ces 4 mafias tu a toujours été postulant ? Et pour les anciens pseudo, on demande le nom de ton/ tes ancien(s) compte(s) Habbo. J'ais vérifié, Dilo est une fille qui ne s'est pas connecté depuis 47 mois...
Dans la présentation on ne nous demande pourtant pas de mettre son grade mais bon si vous les voulez vraiment : Mafia Vagos: Bandito Famiglia Vizzini : Recrue Famille Gambino : Voyou Los Angeles Crew : Thief Et pour mon ancien compte Dilo la derniere fois que je me suis connecté je me suis fait passer pour une fille si je me rappelle bien pour infiltrer une petite mafia. J'ai fait une longue pause et j'ai repris avec des clones pour la Vagos , Gambino Vizzini et L.A Crew Avec Dilo j'ai été Bras-Droit d'une petite organisation mafieuse. Voilà. | |
|
| |
diablo
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 3:54 | |
| - Toobby a écrit:
- etnies69 a écrit:
- Dans ces 4 mafias tu a toujours été postulant ? Et pour les anciens pseudo, on demande le nom de ton/ tes ancien(s) compte(s) Habbo. J'ais vérifié, Dilo est une fille qui ne s'est pas connecté depuis 47 mois...
Dans la présentation on ne nous demande pourtant pas de mettre son grade mais bon si vous les voulez vraiment :
Mafia Vagos: Bandito Famiglia Vizzini : Recrue Famille Gambino : Voyou Los Angeles Crew : Thief
Et pour mon ancien compte Dilo la derniere fois que je me suis connecté je me suis fait passer pour une fille si je me rappelle bien pour infiltrer une petite mafia. J'ai fait une longue pause et j'ai repris avec des clones pour la Vagos , Gambino Vizzini et L.A Crew Avec Dilo j'ai été Bras-Droit d'une petite organisation mafieuse. Voilà. bonne chance . | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 13:01 | |
| Pourtant quand je vais sur la homepage de Dilo, il n'y a aucun élément qui me prouve que c'était le bras droit d'une pyj'. Sa mission: "...". Enfin bref on verra bien. | |
|
| |
Canavaro
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Toobby
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 17:23 | |
| - etnies69 a écrit:
- Pourtant quand je vais sur la homepage de Dilo, il n'y a aucun élément qui me prouve que c'était le bras droit d'une pyj'. Sa mission: "...". Enfin bref on verra bien.
Bon tu peux me lâcher un peu ? | |
|
| |
Don.Y' Capo de capi re
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 17:47 | |
| - Toobby a écrit:
- etnies69 a écrit:
- Pourtant quand je vais sur la homepage de Dilo, il n'y a aucun élément qui me prouve que c'était le bras droit d'une pyj'. Sa mission: "...". Enfin bref on verra bien.
Bon tu peux me lâcher un peu ? Vouvois tes supérieur et fait attention il cherche juste a savoir. | |
|
| |
shinra64 Capo
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 17:51 | |
| - Toobby a écrit:
- etnies69 a écrit:
Bon tu peux me lâcher un peu ? Hem... Tu es vraiment sur de vouloir postuler a la usa? | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 17:52 | |
| - Toobby a écrit:
- etnies69 a écrit:
Bon tu peux me lâcher un peu ? Si j'insiste sur ces questions c'est que tu me semble louche. Et vu la maniere dont tu me parle, tu peux etre sur que je ne suis pas pret de te lacher. | |
|
| |
Toobby
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 18:10 | |
| - etnies69 a écrit:
- Toobby a écrit:
- etnies69 a écrit:
Bon tu peux me lâcher un peu ? Si j'insiste sur ces questions c'est que tu me semble louche. Et vu la maniere dont tu me parle, tu peux etre sur que je ne suis pas pret de te lacher. Si c'est comme ça que tu acceuilles les postulants tu peux aller dès maintenant te frotter aux autres. Bonne continuation nan mais franchement "tu me semble louche" c'est pas comme si j'allais infiltrer la U$A -.- | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 18:27 | |
| J'acceuille tres bien les postulants, sauf quand ils me semblent louche, et qu'ils me manquent de respect. Je te dis pas de partir, je te dis juste de me donner plus d'infos. Maintenant si ca te déranges vraiment et si tu es si suscéptible part si tu veux... | |
|
| |
HBOW
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 20:43 | |
| Réglé vos histoire par MP.
Etnies, tooby n'est pas un clone, t'inquiète.
Et tooby, t'as déjà utilisé ton joker en répondant à etnies, je ne veux plus aucun faux pas. | |
|
| |
etnies69 Bras Droit
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 21:02 | |
| Bon bein si c'est pas un clone, no souci. | |
|
| |
Don.Y' Capo de capi re
| Sujet: Re: Présentation de Toobby Jeu 12 Mar - 21:03 | |
| Sujet clos, Bon Postulat. | |
|
| |