U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de ::C.rOnaldO84::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
::C.Ronaldo84::




Nombre de messages : 1

Postulation de ::C.rOnaldO84:: Empty
MessageSujet: Postulation de ::C.rOnaldO84::   Postulation de ::C.rOnaldO84:: EmptyJeu 5 Mar - 22:53

Toi :

Pseudo ? ::C.rOnaldO84::
Surnom ? Aucun
Tes anciens pseudos ? la-fille84 (C'est ma soeur qui me la donné)
Ton caractère ? Sympa
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 29 avr. 2007
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Euh.. Je me souvien plus.. J'étais à la Bjork au grade de Sentinelle je l'ai quitté parce que j'avais quitté habbo

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'ai toujours admiré c'est la mafia que je préfére mais avant j'étais timide.. Et la j'ai envie de prendre mon pied et de venir :p
Tes motivations pour La Famille U$A ? Euh..
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Avoir un bon grade etre respecté
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Euh j'aime tout :p sauf ''Le clic droit est interdit ''
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Ben aucun je crois vous verrez avec le temps..


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? Trop de noob :/
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Euh aucun.. que les Kikk wars quand y en a un
(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Je trouve cette mafia exelente, et bien
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Postulation de ::C.rOnaldO84:: Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ::C.rOnaldO84::   Postulation de ::C.rOnaldO84:: EmptyJeu 5 Mar - 22:57

J'espère qu'un modérateur déplacera ce sujet dans le bonne partie. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Postulation de ::C.rOnaldO84:: Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ::C.rOnaldO84::   Postulation de ::C.rOnaldO84:: EmptyVen 6 Mar - 22:23

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de ::C.rOnaldO84:: Empty
MessageSujet: Re: Postulation de ::C.rOnaldO84::   Postulation de ::C.rOnaldO84:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de ::C.rOnaldO84::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de D.One-971
» Postulation de 4K4-47
» Postulation de Tom'
» Postulation de cost89?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: