U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi-du-43

Aller en bas 
+3
=-Over-=
Brusca
moi-du-43
7 participants
AuteurMessage
moi-du-43

moi-du-43


Nombre de messages : 142
Age : 33

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 18:23

Mon Histoire :

Ma Présentation : Bonjour à vous cher mafieux de la U$A-Family , je me présente: Je m'appelle moi-du-43, alliasse moi43.
Je suis sur habbo depuis un an et demi environ et cela fait juste
un an que je me consacre aux mafias.
Je suis un habbo simpatique, amicale, fidel et toujours présent pour la mafia dans laquelle je suis ainsi que pour mes amis.
Mais avant tous je suis un mafieux.

Mon parcourt mafieux : J'ai parcourut beaucoup de mafias depuis un an dont la Carnale$-Family pour ma première mafia et j'étais don dans celle-ci. Pour mes autres mafias : La Mafia-Russe entant que Bras-Droit, dans la Siciliane entant que petit-frappe ( peu de temps ), dans La-Italia entant que Capo et enfin dans l'African-Section.

Mes compétences : Pendant un an de vie mafieuse et je en compte pas m'arrêter ici, j'ai eu le temps d'apprendre la MA et d'être former dans le but de devenir un grand mafieu dans une grande mafia comme la U$A-Family.

Mes objectifs :Je suis enfin presque arriver à mon but La U$A-Family. Je ferai tout mon possible tout simplement pour que je puisse monter de grade et enfin devenir un grand mafieu comme beaucoup dans cette famille. Et rendre encore plus puissante la mafia que je viens d'adhérer .

Moi :

Pseudo ? : Moi-du-43
Surnom ? :Moi43 / Moi
Tes anciens pseudos ? :Limdu43 , Toz..
Ton caractère ? :Mafieu calme et simpatique
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? :1 an et demi
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? :Carnale$-Family, Mafia-Russe, La-Sicilianne, La-Italia et l'Afrikan-Section.

Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? :
Car c'est mon rêve depuis que je suis un mafieu et aussi car j'en avais mare des mafias pyjama, la U$A-Family est elle une mafia modèle et puissante.

Tes motivations et objectifs pour La Famille U$A ? :

Je veut monter que la U$A est une mafia puissante avec beaucoup de membres c'est pour cela que je veux la rendre encore plus puissante que ce qu'elle est déjà en faisant le maximum de saccages, blocages, et mission ...Je me rendre actif à la U$A .

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? :

J'aime les sortes de sous-titres de la U$A genre la Pizzeria-Gambino, le journal, la radio ...
J'aime le grand hall qui fait de la U$A une mafia riche et puissante ainsi que tout les appartements sont superbes . J'aime tout dans la U$A c'est pour cela que je veut rentrer dans cette mafia !

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? :
J'ai un petit problème c'est que je suis nul en orthographe ( vous l'avez peut être remarquer ).
Mais ce n'est pas tout j'adore envoyer des MP's ( messages privées sur le forum ) donc si cela gène un personne merci de me le dire .

PS :Je peut crèee toute sorte d'appartement pour la U$A-Family mais merci de me le dire en MP si besoin !!!

Cordialement moi-du-43
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 18:25

Et bien Moi je suis content de te compté parmis nos postulant Wink Bonne présentation Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi-du-43

moi-du-43


Nombre de messages : 142
Age : 33

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 19:53

Merci flat mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 20:02

j'aime beaucoup ta présentation.
Je te souhaite un trés bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
moi-du-43

moi-du-43


Nombre de messages : 142
Age : 33

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 20:09

Merci à toi aussi over simpa de ta part !
A toi aussi bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais

marie-anais


Nombre de messages : 269

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 20:21

Vouvoie tes superieurs ^^'
Oublie pas que tu es postulant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMar 18 Nov - 23:12

marie-anais a écrit:
Vouvoie tes superieurs ^^'
Oublie pas que tu es postulant tout de meme.

Même si c'est un ami ^^ superbe présentation, agréable à lire et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi-du-43

moi-du-43


Nombre de messages : 142
Age : 33

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMer 19 Nov - 6:33

Merci à tous je vous remercie^^

Cordialement moi-du-43
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMer 19 Nov - 15:37

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 EmptyMer 19 Nov - 18:30

Arrête de répondre à tous les messages postés...

Bonne fiche et bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-du-43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-du-43   Présentation de moi-du-43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-du-43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: