U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Charlyouchache

Aller en bas 
+4
-Tookie
Marco.Tanterini
=-Over-=
charlyouchache
8 participants
AuteurMessage
charlyouchache




Nombre de messages : 1

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 1:15

Pseudo : Charlyouchache
Surnom :Charly
Tes anciens pseudos : Aucun
Ton caractère : Saccageur,Serieux,Harnieux
Depuis quand es-tu sur habbohotel : 3 ans
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms:Chicago's Council ;Mafia Africa;pein d'autre pour les saccager ^^





Toi et la Famille U$A :J'adore la U$A

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?Psk etre dans la U$A j'en est toujour rêvé.

Tes motivations pour La Famille U$A ?Ya un de mes bon pote laba et c'est la plus puissante d'habbo
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ?allé le plus loin possible c'est la motivation de tout vrai mafieux.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ?j'aime bien l'enbiance au hall ya toujours du monde c'est simpa et puis ya pas mal de monde dans la famille et c'est très très organisé plus que pas mal de mafia piyama avec 300 membre mes pas d'organisation .

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ?Grisse folie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 1:43

Citation :
la famille et c'est très très organisé plus que pas mal de mafia piyama avec 300 membre mes pas d'organisation

Sa fait plesire a entendre.

Bon postulat , amigo .
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 2:29

J'apprécie l'aspect sympathique de la présentation,essaie de la compléter par endroits notamment ton passé mafieux et ta vie civile sur Habbo,revois également un peu l'orthographe.

Bonne chance en tout cas dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie

-Tookie


Nombre de messages : 274

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 9:58

C'est bien que tu postule chez nous, mais hier encore je t'ai vu t'auto-saccager pour une autre mafia ..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-tookie
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 11:31

Tu as bien compris le sens des questions et tu y repond correctement, tu as quelques difficultés au niveau de l'orhthographe. Bonne chance dans ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 12:38

Trés bien, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyMer 16 Avr - 19:30

Bien, mais tu aures pus mettre un peu de couleurs mais sa va.
Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache EmptyJeu 17 Avr - 0:19

Mets-y un peu de vie.

Bienvenue et bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Charlyouchache Empty
MessageSujet: Re: Presentation Charlyouchache   Presentation Charlyouchache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Charlyouchache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation DJ-du-30
» Présentation de -Dam!ano- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: