U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation Seducteurdu79 2eme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomass.la.niass

tomass.la.niass


Nombre de messages : 4
Age : 33

Presentation Seducteurdu79 2eme Empty
MessageSujet: Presentation Seducteurdu79 2eme   Presentation Seducteurdu79 2eme EmptyDim 13 Avr - 21:24

Pseudo : Seducteurdu79
Surnom : Tomass
Tes ancien pseudo : Tomass.la.niass
Ton caractère : Joyeux Et Blagueure
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 4ans envirion
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 5 : Bjork, Mafia Habbo, Famosa, Scu et Venturas.



Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : C'est mon reve depuis lomptemps mais je n'est pas eu l'occasion
Tes motivations pour La Famille U$A : Vous aidé et vous servir, ne pas vous decevoire.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Fair tout plein de beau saccage.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'adore votre organisation vos site et forum, la pizzeria :Pp.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je ne prend pas grand chose au serieux, je veut toujours blagué.



Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Tout a commencé a la Venturas ou j'occupé le poste de Trand Quand elle c'est transformé en Bjork ou je suis parvenu jusquau poste de homme de main puis je suis un peu partit pour occupé le poste de Bras droit a la Famosa (une mafia peu connu mais pas mal) puis j'ai trainé dans des mafia ou je n'ai reussi qu'a recevoire le poste de recrue (Scu et Habbo) puis je suis revenu a la Bjork qui a fermé et j'ai arrété la vie mafieuse pendant 1an pour me reposer sous les cocotiers.

Me voila Ici A La U$A Qui je pense Devra me supporter pendant un petit bout de temps.

Vive La U$A
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Presentation Seducteurdu79 2eme Empty
MessageSujet: "   Presentation Seducteurdu79 2eme EmptyDim 13 Avr - 23:27

Tu est rudement sur de toi en disant "la U$A va devoir me supporter encore un petit bout de temp."Tu n'est encore postulant U$A que tu nous ment déjà sur un point, je te raffraichi la memoire "Depuis quand est-tu sur habbo? 4ans environ." A ce jour, l'hôtel n'a pas encore 4 ans..à partir de Recrue, tu devrais être le plus serieux possible et pas le "déconneur" de la PG.C'est pas la première fois que tu fait une présentation et pourtant cette présentation est tout juste passable.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie

-Tookie


Nombre de messages : 274

Presentation Seducteurdu79 2eme Empty
MessageSujet: Re: Presentation Seducteurdu79 2eme   Presentation Seducteurdu79 2eme EmptyDim 13 Avr - 23:46

Fait attention a soigner ton orthographe et évite de raconter des conneries si tu pense que sa va t'avantager ! Sinon ta présentation est pas mal

Bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-tookie
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 33

Presentation Seducteurdu79 2eme Empty
MessageSujet: Re: Presentation Seducteurdu79 2eme   Presentation Seducteurdu79 2eme EmptyLun 14 Avr - 13:23

Je t'avais sous mes ordres a la Bjork Smile

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Seducteurdu79 2eme Empty
MessageSujet: Re: Presentation Seducteurdu79 2eme   Presentation Seducteurdu79 2eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Seducteurdu79 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De seducteurdu79
» Présentation de x-Bekara-x
» Ice-Man-49 ( 2ème )
» 2eme sacage
» Saccage M.A.N.U.9.3 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: