U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Flatman71

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flatman71

flatman71


Nombre de messages : 1
Age : 31

Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 EmptyLun 7 Avr - 21:35

Je me présente Flatman71,
mes amis me surnomme Flat. Durant mon séjour sur Habbo hotel j'ai eu de nombreux compte maintenant ils me servent de clones ( petitompouce/ 29cent/ don-t.Corleone/ TMiIss).
Je suis de nature calme mais au moindre faux pas je peut m'ennerver assez rapidement ce qui ma value quelques revoie dans certaines Mafia.
Je réside dans l'Hotel depuis le 8 juillet 2007.

Pour en revenir au Mafia que j'ai fréquenté il y en as un petit nombre

-Liver-Crew (HG)
-Mano nera (HG)
-Org United Of Chicago (Supervisor (GC)
-US family (Bras droit)
-Famille Gravano (Outsider)
-Genovese Family (BG)
-US army (non mafieuse mais je la note) (Général)


Je désire être recruté a la U$A Family car c'est pour moi la plus grande mafia de cet hotel ou tous le membres sont respecté, Un amis proche est venu a la U$A et ma dit pourquoi ne pas nous rejoindre et je n'es pas hésiter (je le remercie : Tialys).
Mes motivations pour la Famille, Le respect, la vraie vie Mafieuse pas comme celle des Pyjama, La loyauter...
Mon principal objectif est de monter les grades, l'aidé a la faire connaitre encore plus ce sui sera difficile car elle est déja connu de tous et redouté...
J' éprouve un Grand Respect pour cette Famille qui est très soudé la plus soudé de cet Hotel, rien ne me déplait en elle...
Le tic qui pourrait genner les membres de la Famille Ma franchise qui n'est pas bonne pour tout le monde...


Dans l' Hotel en dehors de ma vie Mafieu qui passe avant tout je suis : DJ ainsi que barman. Je tiens un Bar qui sera mis a disposition de la Famille si vous le désiré.J'aime faire la fète et je suis le premier a faire rire si il le faut.


Voila je pense que j'ai terminer j'espère que ma présentation vous aura plus qu'elle n'est pas trop "barbante".Sur ce Mr les Membres de la U$A family je vous souhaite une bonne continuation a tous

Vive la U$A family a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 EmptyLun 7 Avr - 22:06

Ba j'espere pour toi que tu n es t'enerveras pas ici parce que sinon sa va pas durer.
Mais bonne presentation.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 EmptyLun 7 Avr - 22:19

welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 EmptyMar 8 Avr - 12:12

Bienvenue Flatman, heureux de savoir que tu nous as rejoins.
J'espère que tu feras de ton mieux.

Bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 EmptyMar 8 Avr - 21:51

Bonne présentation Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flatman71 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flatman71   Présentation de Flatman71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flatman71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flatman71 / Shayz-crew
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Mr.Doo
» Ma présentation
» Presentation de Jo.31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: