U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation .:.san-diego.:.

Aller en bas 
+2
Engrenage1
san-diego
6 participants
AuteurMessage
san-diego




Nombre de messages : 3

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptySam 28 Avr - 15:17

Bonjour


pseudo: .:.san-diego.:.

surnon: dieg

tes ancien pseudo: mikilastar,grosbanlieu93,portos972

ton caractère: je suis patient et trés calme

depuis quand es-tu sur habbohotel:sa va faire presque un ans
nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé,leur nom? 4 mafia tagnesi,mafia-habbo,sacra coronna unita,et me voila ici a la u$a

toi et la famille u$a:

pourquoi tu veux être recruté a la u$a: car la u$a est tré simpa j'ai bien aimer vos gros saccage je trouve vous ête trés riche et que il y a du serieux

tes motivations pour la famille u$a ? ba esayer avec les autre de dominer habbo-hotel

tes objectifs au sein de la famille u$a : de la faire plus grandir

ta vision sur la famille u$a ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas: bas deja je vous aime tousse vous ête simpatique se que j'aime pas bas je c'est pas lol!

tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de la famille u$a:ba de leur poser des question mais fausse biensur afro

HABBOHOTEL:

ta vision sur HabboHotel,ce que tu aime,ce que tu aime pas ? jaime bien chater sur habbohotel se que je n'aime pas pour avoir des credit faut payer

tes activités,tes loisirs sur habbohotel: de m'amuser quand j'ai le temp au foot sur habbohotel

ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? ba c'etai pas vraiment dur mais trop d'agitation et sa m'enerve pas asser sérieuse

Tes compliments sur la famille u$a ? une mafia pas comment les autre de gros saccage,riche serieuse pas boulet regroupet toujour la pour un menbre solidaire et voila

au revoir la u$a et a bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Engrenage1

Engrenage1


Nombre de messages : 54
Age : 30

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptySam 28 Avr - 15:19

Je n'ai pas le meme oeil repereur de faute que nos superieurs de la U$A-Family mais...

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lincoln87

lincoln87


Nombre de messages : 10
Age : 31

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptyMer 2 Mai - 2:54

[b]ta beaucoup de speudo,mais bonne présentation DIEG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptyMer 2 Mai - 12:33

pense a aller dans ton peofil pour mettre ton garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptyMer 2 Mai - 13:14

Je me souviens, c'était toi qui avait insulté 5x ma mère, t'en fais pas je ferais tout pour pas que tu sois recruté.
Revenir en haut Aller en bas
krysto29
Ami de la famille
Ami de la famille
krysto29


Nombre de messages : 408

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptyMer 2 Mai - 13:34

Tu as vraiment pas de chance Twisted Evil , que M. mexican ce rappel de ce désagrément.
Moi a ta place j'irai lui faire mais excuse ou je partirai en courent.affraid
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. EmptyMer 2 Mai - 13:44

krysto29 a écrit:
Tu as vraiment pas de chance Twisted Evil , que M. mexican ce rappel de ce désagrément.
Moi a ta place j'irai lui faire mais excuse ou je partirai en courent.affraid

Ca servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation .:.san-diego.:. Empty
MessageSujet: Re: ma presentation .:.san-diego.:.   ma presentation .:.san-diego.:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation .:.san-diego.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Diego.Alvegas.
» NathyGirl95 / F.B.I of San Diego
» Diego.Alvegas/ Recrutement Fbi.
» Diego.Alvegas/ Fbi Of Paris.
» Diego.Alvegas/ Fbi of pentagone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: