U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de .::T-Bag::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::T-Bag::.




Nombre de messages : 7

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyMer 7 Mar - 21:58

Pseudo : .::T-Bag::.
Surnom : T-Bag
Tes anciens pseudos : La.Mangouste, LiquidusSnake
Ton caractère : sympa
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 3 ans
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 1, Bling-bling Family

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Par la puissance et le fun (il y a toujours du monde dans le hall)
Tes motivations pour La Famille U$A : Le fun, etre dans une grande famille, sacager
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Monter en gradres, etre connus , crain et respectés par les autres, avoir des amis
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : j'aime l'ambiance et le sérieux
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : aucun


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyMer 7 Mar - 22:01

Ton rouge vif m'a tellement tué la retine que je n'ai meme pas lu ta presentation, mais ces quelques secondes m'ont suffit à constater que c'est incomplet, et que tu as fait un tres mauvais choix de couleur.

Réédite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyMer 7 Mar - 22:57

Etant desormais aveugle je ne peut pas voir ce qu'il a marquer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.::T-Bag::.




Nombre de messages : 7

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyMer 7 Mar - 23:41

Mad Argh désolé j'avait pas vu cette couleur la et je voulais absolument mettre les question en rouge, Sa va peut etre faire deja moin mal aux yeux la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krysto29
Ami de la famille
Ami de la famille
krysto29


Nombre de messages : 408

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Présentation de T-Bag   Présentation de .::T-Bag::. EmptyJeu 8 Mar - 5:23

T-Bag :
-Je trouve ta réponse pertinente et manque total de réspè, en vert ton supérieur qui et Mr.Kill.
-A l'avenir tache de temps souvenir ci tu veux pas rester postulent ou bannie.
Revenir en haut Aller en bas
.::T-Bag::.




Nombre de messages : 7

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyJeu 8 Mar - 12:33

Ok désolé Crying or Very sad je voulais pas du tout manquer de respect a Mr.Kill bien au contraire je voulais juste qu'on rigole un epu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Nombre de messages : 48
Age : 33

Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. EmptyJeu 8 Mar - 16:34

A part les réflection de Monsieur.Kill et Monsieur.Krysto, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de .::T-Bag::. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .::T-Bag::.   Présentation de .::T-Bag::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .::T-Bag::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de kev001seigneur
» Présentation de .:Or.:.
» Presentation de Usa-f
» Presentation de Lo-Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: