U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation. ..:Vitto:..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..:Vitto:..

..:Vitto:..


Nombre de messages : 1

Présentation. ..:Vitto:.. Empty
MessageSujet: Présentation. ..:Vitto:..   Présentation. ..:Vitto:.. EmptyMar 24 Mai - 19:35

Bonjour a Tous Cher Membre de la Famille U$A


• Votre pseudo :

Mon pseudo sur Jabbo c'est, ..:Vitto:...

• Votre passé (Habbo) :

Sur Habbo, j'ai commencé par le FBI-I, je sais plus mon grade, ensuite j'ai été au FBI-AC. Puis ensuite il y a eu le GIH, qui a fusionné en Sécurity-Corp. J'ai été jusqu'au grade de Chef, en HG. Puis je suis partie pour des raisons personnelle IRL. Et je suis revenue, et j'en suis arrivé au grade d'Emissaire, avant dernier grade bas gradé. Mais entre tout ça, j'ai été a la Ghetto-Section, j'étais avant dernier grade HG. Mais elle a fermer. Et j'ai fait un petit séjour a la Bjork-Family aussi, il y a bien longtemps. Puis pour finir, je me suis engagée chez vous. Ps : C'était sur mon Ancien Compte Bannir : pirlou14iop

• Vos motivations :

Et bien, je suis motivée a faire du bon travail, a monter en grade, et a montrer ma confiance. Et j'espère aller loin chez vous.

• Vos intentions :

Je compte, recruter des membres expérimenter, faire des saccages, des gros saccages. En gros faire mon boulot

• Ce que vous attendez de nous :

Ben rien de spécial. De l'attention, puis voila quoi.

• Un défaut et une qualité :

Un défaut, hmm, je suis têtue, très têtue. Une qualité? Je suis a l'écoute des gens.

Ps : Je sais faire Des Screen

Juste quelque question. : Qui sont Nos allier et Nos ennemis comment a se ce passe pour adhéré A Le clan de la famille U$A Est On peux Sacager des Mafia de Noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Présentation. ..:Vitto:.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ..:Vitto:..   Présentation. ..:Vitto:.. EmptyMar 24 Mai - 22:25

La U$A n'éxiste plus :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. ..:Vitto:..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation de T-I
» Présentation de O.G
» Présentation
» Présentation : .:Ad@:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: