U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de bxcedricxd52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric5222




Nombre de messages : 1

candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 EmptyVen 22 Avr - 20:20

Pseudo : bxcedricxd52

Surnom : Ced

Tes anciens pseudos : aucun

Ton caractère : très dangereux

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : depuis 3 mois

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : la famille

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : je vis dans les USA et j'adore les mafias

Tes motivations pour La Famille U$A : extrêmement intension

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : travailler pour la victoire de la U$A-Family

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : la guerre, la victoire et la force

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : mon perso ce drogue ce qui fait de mon perso un très grand défault, mais auprès de vous je croit pas que ça vous fasse quelque chose

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : je drague pas mal de filles ce qui fait de moi un grand romantisme auprès des femmes

Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : je passe pas mal de temps dans le quartier mafia U$A-Family et dans les quartiers de rencontres

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : aucune

Je vous adores depuis 3 semaines, vous le savez peut-être pas mais j'examine chacun de vos mouvements vos paroleset tout

Si jamais vous avez besoin de drogue ou de femmes je suis toujours là pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Leonidos

Leonidos


Nombre de messages : 104
Age : 29

candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 EmptySam 23 Avr - 10:54

Bienvenue et bonne chance dans ton postulat
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 EmptyDim 24 Avr - 13:13

Mets un peu de gras,italgique et de couleurs pour que ce soit présentation présentable.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-imprevisible

-imprevisible


Nombre de messages : 44

candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 EmptyDim 24 Avr - 13:17

Un peut de couleur ect... Ne fait pas de mal. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 EmptyDim 24 Avr - 15:46

Bonne chance & bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bxcedricxd52 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bxcedricxd52   candidature de bxcedricxd52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bxcedricxd52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: