U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Presentation de lum!nous

Aller en bas 
+3
Mok
.method.
Leonore
7 participants
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Nombre de messages : 11
Age : 29

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 1:07

Bonjour à tous

Toi :

Pseudo ? lum!nous
Surnom ? euh ...
Tes anciens pseudos ? Oo-fashiontitou-oO que j utilisais en commun avec mon frere avant que je me cree un habbo, maintenant il me sers plutot comme d un clone
Ton caractère ? je suis toujours timide au debut tant que je suis pas integree, mais apres je suis plus ouverte
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 2008
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? j'ai postulé à la mafia habbo et à la us army

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? on m'a dit que je m'y amuserai bien et que les membres etaient sympas. je cherche avant tout a m'amuser !
Tes motivations pour La Famille U$A ? je veux apporter ma bonne humeur et ma logique
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? devenir quelqu'un de respectée
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? j'ai rencontré mme nathygirl il y a quelques semaines qui m'a dit que je me sentirai bien à la U$A, mieux qu'à la mafia habbo parce que l'ambiance etait plus detendue. j'ai pas encore eu le temps de trouver ce que je n'aimais pas, depuis les dernieres vacances j'ai ete privee d'ordinateur ^^
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? je pense que je suis pas encore tres mature pour etre une bonne mafieuse, j'espere que vous serez patient pendant que j apprend


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? j aime beaucoup habbo depuis 2008, je suis tres sociable alors je pourrais passer des heures a discuter, on trouve beaucoup de gens sympas
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? j ai frequente pas mal de lieux pour les radios parce que j esperais pouvoir en animer une un jour mais j ai pas percer dans le milieu Sad
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? j'ai ete recrue quelques semaines a la mafia habbo par kevintheviki il y a un an mais ca me plaisait pas c'etait trop stricte, apres j'ai arrete les mafias et je suis allee dans une armee pour essayer la us army de tonybarzini mais au fur et a mesure du temps ca a ete inactif
j'ai frequente les sites de radio habbo et l autre jour par hasard j ai ete dans un lieu mafieux ou j ai rencontre tonks et mlle nathygirl qui m ont promis que je mamuserais bien a la u$a


Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 1:46

Bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 1:46

.method. a écrit:
Bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 12:31

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 12:45

Bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jimm13

jimm13


Nombre de messages : 121
Age : 28

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyMer 20 Avr - 21:11

Yaya a écrit:
Bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyJeu 21 Avr - 12:18

jimm13 a écrit:
Yaya a écrit:
Bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coop'
Bras Droit
Coop'


Nombre de messages : 57
Age : 38

Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous EmptyJeu 21 Avr - 13:47

On s'amuse certe mais le travail doit etre fait.Bon courage et bon postulat a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de lum!nous Empty
MessageSujet: Re: Presentation de lum!nous   Presentation de lum!nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de lum!nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage Mafia Cosmos à Remi08-
» Saccage De La Police Du S.W.AT De DarkJordi
» fbi of memphis - lum!nous
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de -Rza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: