U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Nazza.Nicola

Aller en bas 
+3
Mok
Romus
Nazza.Nicola
7 participants
AuteurMessage
Nazza.Nicola

Nazza.Nicola


Nombre de messages : 4

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 19:54

Toi :

Pseudo ? Nazza.Nicola
Surnom ?La Nasa ,ou, Nic'
Tes anciens pseudos ? Vaanfantasy & ..ARM4NI..
Ton caractère ? Plutot gentil et attentionner..
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ?Le 24 Juillet 2009
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Mafia-Habbo : Voyou ; Cosa Nostra : Oublié ; Famille Vizzini : Soldato ; Scuro Famiglia : Mafioso Voici le plus gros .

Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'en entends que du bien, et quan certains membres m'ont dit que l'ambiance était bonne je n'ai pas pu resister Smile
Tes motivations pour La Famille U$A ? Commencer a avoir un petit nom dans le RPG Mafieu de Habbo Hotel France.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Raporter le plus de sigle possible .
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime le Hall, Les membres que je connais sont assez sympa, ce que je n'aime pas sont les tenues postulant ^^'
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Mon irrégulariter dans les saccages, une semaine je vais en faire 14, l'autre 4 ...


HabboHotel :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime le RPG Mafieu, le reste ? Je ne m'exprimerais pas.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? RPG, Les jeux organisés par la SA Game..
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Alors, Nazzarenzo Né à Rome il y a de cela 26 ans, orphelin de ses deux parents a été mis en internat, avec ses amis, ils commença avec des bracages de bijouteries, jusqu'a ce que son nom arrive aux oreilles de quelques Mafieux, il commença dans de petites organisations, puis entendant parler d'un mafia nomée " Mafia Habbo " essaya d'y rentrer et réussie, mais il n'aimais pas trop les membres dont essaya dans une mafia sicilienne appeler " Cosa Nostra ", la elle ferma, alors, ne sachant plus que faire, il repris des cambriolages et tout ceci, jusque il dut faire un voyage aux Etats-Unis, ou il entendit parler de la " U$A ", malheureusement il ne put pas rester longtemps aux Etats-Unis et rentra en Italie ou il fut pris dans une famille nommé " Famille Vizzini " elle aussi, ferma, déséspérer retourna aux Etats-Unis, il a aujourd'hui 26 ans, et est en train d'écrire un petit CV Mafieu ..
Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création ?
Spoiler:

Tes compliments sur La Famille U$A ? Bravo pour vous etre relever d'un sigle il n'y a pas longtemps de cela, et, Le hall est tout simplement, Beau.


Dernière édition par Nazza.Nicola le Ven 18 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 19:59

Bonne chance,jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Outsider
Mok


Nombre de messages : 752

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 19:59

Magnifique présentation ! Enfin une présentation lisible et belle Very Happy . Tu a fait le bon choix mon ami, tu ne le regretteras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 20:35

Bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyjgbisousu$a

jeremyjgbisousu$a


Nombre de messages : 295

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NathyGirl95
O.G.
NathyGirl95


Nombre de messages : 186

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 22:54


Bon postulat, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingGris

KingGris


Nombre de messages : 665

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyJeu 17 Mar - 23:15

la Vizzini ne te convient plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nazza.Nicola

Nazza.Nicola


Nombre de messages : 4

Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola EmptyVen 18 Mar - 12:09

Merci de compliments sur ma présentation, et, non la Famille Vizzini ne me convient plus trop :s..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nazza.Nicola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nazza.Nicola   Présentation de Nazza.Nicola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nazza.Nicola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: