U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le postulat de Guilal.DZA

Aller en bas 
+4
tretrette
Romus
NathyGirl95
Guilal.DZA
8 participants
AuteurMessage
Guilal.DZA




Nombre de messages : 1

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptySam 19 Fév - 17:54

Pseudo: Guilal.DZA

Surnom: Guil.

Anciens pseudos: 3l3ctrOw-chOk, Eya-Adame, Closeyourhass.

Caractére: Parfois fort (pas non plus un caractére de CENSURED), possessive et jalouse. Trop gentille parfois, posé.

Arrivée sur habbo Hôtel: En août 2007.

Je n'ai jamais postuler dans aucune mafia.

Je voudrais être recruté à la famille U$A un peu pour tout. Pour voir son fonctionnement, ses intêrets et passer du bon temps au sein de cette famille.

Je suis moitivée pour faire parti de cette famille, car ayant jamais fait parti d'une mafia sur Habbo, testé ce que celà représente.

Mes objectifs au sein de la famille U$A sont que je suis quelqu'un de trés motivée et je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour faire valoir cette famille.

Je n'ai pas d'avis personelle sur la famille U$A, j'attends de m'y être intégrer pour faire part de ce que je pense.

Je ne pense pas avoir de tics qui pourraient gêner la famille U$A, je suis quelqu'un de trés sociable et si un jour je ne serais pas d'accord avec quelqu'un je lui ferais comprendre mon avis gentiement.




Ce que j'aime sur HabboHotel: Les personnes que tu rencontre par hasard et qu'au bout de quelques temps tu la considére comme quelqu'un de proche, les délires aussi. Par contre je déteste les personnes qui croivent savoir tout de la vie alors qu'ils n'ont même pas assez de maturité en tête, et qui donnent des leçons de morale. Et aussi, les gens critiquant les personnes qui ont une religion. Liberté d'expression et liberté de vie ! Pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
NathyGirl95
O.G.
NathyGirl95


Nombre de messages : 186

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptySam 19 Fév - 18:19

Contente d'enfin te voir postuler Guilal Wink
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptySam 19 Fév - 19:19

Jolie présentation,je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tretrette
THUG
tretrette


Nombre de messages : 140

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptySam 19 Fév - 19:30

Bienvenue et bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptyDim 20 Fév - 0:08

Bon postulat, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptyDim 20 Fév - 11:18

Belle présentation, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
T.Wayne
Petite Frappe
T.Wayne


Nombre de messages : 60

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptyDim 20 Fév - 17:22

Bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
LaNiinaDu13
Espoir



Nombre de messages : 36
Age : 31

Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA EmptyDim 20 Fév - 22:32

Charmante présentation =D good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le postulat de Guilal.DZA Empty
MessageSujet: Re: Le postulat de Guilal.DZA   Le postulat de Guilal.DZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le postulat de Guilal.DZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dallas] - Postulat.
» Postulat
» postulat de Oo-clemclem-oO
» Postulat de Duntz
» Postulat de Naroek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: