U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tomleboss873

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomleboss873

tomleboss873


Nombre de messages : 2

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyLun 14 Fév - 18:04

Pseudo : Tomleboss873
Surnom : Tom
Tes anciens pseudos : /
Ton caractère : sympa , fifou
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 1 ans et demi pour ce compte ci , sinon 3 ans
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : aucune mais celle ci m'envie

Toi et la Famille U$A : pas grand chose pour l'instant mais enthousiaste de faire parti de la famille

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : car c'est un grande famille , sa m'a l'air sympatique
Tes motivations pour La Famille U$A : je suis très bon joueur , la famille U$A a l'air bien
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : avoir une place auprès de la famille
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : tout me plait , mais le recrutement un peu dur
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : sérieusement , un peu maniac c'est tout


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : j'aime pas la version 2.0 préférai la 1.0
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : je suis patron d'un karting assez sympa
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : j'ai été dans plusieurs mafia , mais elle étaient pas super , par rapport a U$A
Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création :
Présentation de Tomleboss873 Homeag10
(Tes compliments sur La Famille U$A) : sa a l'air génial


Dernière édition par tomleboss873 le Mar 15 Fév - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyLun 14 Fév - 18:18

Un peu de gras et de couleur ferais pas de mal à ta présentation. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tomleboss873

tomleboss873


Nombre de messages : 2

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyLun 14 Fév - 18:21

j'ai mis en gras les réponses , et rouge question , merci pour les indication , sinon , pour l'instant POUR ou CONTRE mon recrutement ?


Dernière édition par tomleboss873 le Lun 14 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyLun 14 Fév - 18:22

De la couleur ? Pas un arc en ciel, mais par exemple du rouge sur les questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyLun 14 Fév - 22:27

Bonne chance & bon postulat, tu as l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 EmptyMar 15 Fév - 7:02

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tomleboss873 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomleboss873   Présentation de Tomleboss873 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tomleboss873
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: