U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zack06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack06




Nombre de messages : 1

Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 EmptyMer 9 Fév - 23:49

Pour commencer bonjour voici ma présentation :
Toi :

Pseudo ? Mon pseudo sur l'hôtel est Zack06

Surnom ? Je n'ai pas de surnom appropriés

Tes anciens pseudos ? Pour mes anciens pseudo je possède Zack06 depuis le 9Nov 2006 mais étant donner qu'il c'est fait hacker je m'était rabattu sur un autre compte appeler: -Meteore depuis peux j'ai récupérer Zack06

Ton caractère ? Pour mon caractère je suis plutôt blagueur, mais très sérieux quand il y a besoin.

Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Comme dit si dessus je suis sur l'hôtel depuis 2006

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Je n'ai poster que dans une seule Mafia qui était la Habbo-Mafia.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'aimerais beaucoup être recruter parmis vous car la notion de respect ce perd beaucoup dans les temps qui cour dans cette hôtel j'ai besoin de retrouver une part d'humanité

Tes motivations pour La Famille U$A ? Pour l'instant je ne peux pas encore vous répondre je ne serais (Peut-être) que postulant mais du début a la fin je serais le plus serviable possible.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? J'aimerais beaucoup prendre du grades, mettre le bazar dans les autres mafia.. être respecter.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Pour ce qui concerne votre mafia j'aime beaucoup la tournure que sa prend, et puis être Mafieux sur habbo c'est encore mieux que dans la vrai vie ! Smile



Voila pour moi, en attendant une réponse positive de votre part.
Zack
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Nombre de messages : 734

Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 EmptyJeu 10 Fév - 0:02

Présentation courte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 EmptyJeu 10 Fév - 7:28

Bonne présentation, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tweete07

tweete07


Nombre de messages : 403
Age : 27

Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 EmptyJeu 10 Fév - 7:59

Bienvenue & bon postulat à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 EmptyJeu 10 Fév - 14:39

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zack06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack06   Présentation de Zack06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zack06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Med
» Présentation de -N4v
» Présentation d'Ever.
» Présentation : xx-pit-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: