U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation boby-marley59200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby-marley59200




Nombre de messages : 1

presentation boby-marley59200 Empty
MessageSujet: presentation boby-marley59200   presentation boby-marley59200 EmptyLun 19 Juil - 22:35

Toi :

Pseudo : boby-marley59200
Surnom : Gino
Tes anciens pseudos : aucun
Ton caractère : sympatique sauf avec les rivaux
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? : environ 2 ans
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? : aucune à part celle ci

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? : c'est la famille mafieuse dont j'ai le plus entendu parler, je me suis donc dit que ce n'est pas pour rien. De plus un ami fait parti de cette mafia et a l'air d'etre plutôt content de sa condition.
Tes motivations pour La Famille U$A ? : je veux participer à la vie active de cette famille pour qu'elle devienne encore plus importante.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? : monter en grade et faire respecter la famille.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? : pour le moment je n'ai pas de mauvais point de vue, que des bons. Les missions ont l'air interessantes .
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino

Ganbino


Nombre de messages : 11

presentation boby-marley59200 Empty
MessageSujet: Re: presentation boby-marley59200   presentation boby-marley59200 EmptyLun 19 Juil - 23:34

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

presentation boby-marley59200 Empty
MessageSujet: Re: presentation boby-marley59200   presentation boby-marley59200 EmptyMar 20 Juil - 8:52

Essaye de mettre de la couleur, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation boby-marley59200 Empty
MessageSujet: Re: presentation boby-marley59200   presentation boby-marley59200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation boby-marley59200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Med
» Présentation de -N4v
» Présentation d'Ever.
» Présentation : xx-pit-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: