U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de !-Phoenix-!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
!-phoenix-!




Nombre de messages : 1
Age : 32

Présentation de !-Phoenix-! Empty
MessageSujet: Présentation de !-Phoenix-!   Présentation de !-Phoenix-! EmptyJeu 15 Juil - 1:00

Toi :

Pseudo ? !-Phoenix-!
Surnom ? Pho
Tes anciens pseudos ? Aucun
Ton caractère ? Simpa, solidaire, ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu impulsive des fois
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 1 an
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Aucune

Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'aime l'état d'esprit et les adhérents ont l'air très simpatique, et n'hésite pas à bien expliquer le clan.
Tes motivations pour La Famille U$A ? Donner le meilleur de moi-même pour satisfaire le clan et ses dirigeants.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Bien respecter les règles du clan, et progresser au sein du clan pour devenir un membre important.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime l'état d'esprit de solidarité, j'aime un peu moins le fait de saccager mais apparemment c'est sur d'autres mafias donc c'est moins génant. Cela a l'air plutot marrant et dans l'objectif de la U$A.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Je parle trop peut-être mais je saurais m'adapter à la U$A sans soucis.


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ?
C'est un site très divertissant mais les gens sont un peu gamins des fois x)
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Rencontres, divers jeux, trocs..
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Aucune


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Je trouve ce clan très simpatique, on est très bien accueilli et puis c'est une vraie famille dont j'espère un jour en faire partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::killer42::.
Outsider
.::killer42::.


Nombre de messages : 180

Présentation de !-Phoenix-! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !-Phoenix-!   Présentation de !-Phoenix-! EmptyJeu 15 Juil - 1:05

Bonne présentation , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de !-Phoenix-! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !-Phoenix-!   Présentation de !-Phoenix-! EmptyJeu 15 Juil - 11:13

Très belle présentation, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

Présentation de !-Phoenix-! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !-Phoenix-!   Présentation de !-Phoenix-! EmptyJeu 15 Juil - 18:43

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de !-Phoenix-! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de !-Phoenix-!   Présentation de !-Phoenix-! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de !-Phoenix-!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..
» Présentation
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: