U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de younes.76800

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
younes.7680

younes.7680


Nombre de messages : 6

Présentation de younes.76800 Empty
MessageSujet: Présentation de younes.76800   Présentation de younes.76800 EmptyDim 11 Juil - 11:41

Moi

Pseudo ? Younes.76800 .
Surnom ? Younes .
Tes anciens pseudos ? abdelhdr76 .
Ton caractère ? Gentil Wink Méchant quand il faut l'être .
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? depuis 2009
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? J'ai était recrue avec vous U$A-Family j'avais mis une pause a ma carrière mafieuse c'est a cause cause de maladie grave IRL je reviens et je suis prêt pour revenir Wink .

Moi et la Famille U$A :

Beaucoup de bonheur Wink avec vous une ambiance excellente avec des membre excellent .

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?J'aime les USA et j'aime bien les membres de la famille
Tes motivations pour La Famille U$A ? j'adore les USA et j'adore l'ambiance et les supérieure .
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? devenir HG et saccage pour la famille.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? j'adore tous sur tous les tenues des membres il sont trop classe.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Je parle et rigole beaucoup mais si on me demande je me tait .
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de younes.76800 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de younes.76800   Présentation de younes.76800 EmptyDim 11 Juil - 20:46

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

Présentation de younes.76800 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de younes.76800   Présentation de younes.76800 EmptyLun 12 Juil - 18:33

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de younes.76800 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de younes.76800   Présentation de younes.76800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de younes.76800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de M.younes.76800
» Mafia foulek/ Younes.76800
» Saccage Fbi Shoot/Younes.76800
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: