U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).

Aller en bas 
+3
mehdi
Kiusaki
Jazz
7 participants
AuteurMessage
Jazz

Jazz


Nombre de messages : 1

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptyVen 2 Juil - 18:54

Toi :


Pseudo ? m.p.enforce027
Surnom ? Jazz.
Tes anciens pseudos ? m.p.jump027 , The-Ace , Vito-Leone (Autre inutile).
Ton caractère ? Sérieux , protecteur mais avant tout je suis indifférent de quoi que se soit , pour moi , le seul but d' une vie est de mourir , pour moi ce jeu n' est qu' une petite occupation...
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 28 juin 2008 (2 An).
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Postuler : Spades-Assembly , The-Leone , Donatto Famiglia et a présent La U$A...
Au final:
The-Leone : Betrothed.
Sciotrino-Crime Family : Betrothed.
Donatto Famiglia : Capo.



Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Je pense bien avoir de l' avenir au sein de cette organisation...
Tes motivations pour La Famille U$A ? Tout simplement , les saccages , le business , et j' espere quelle ne porte pas le nom de bling bling family pour rien... Rolling Eyes
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Me faire un nom , monter en grade , me faire respecter et craint de certain...
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J' aime la fraternité entre les membres , le hall , les sites. Et je n' aime pas la tenue du postulant (bonnet) , fini pour l' apparence , ce que je n' aime pas des masses a la U$A est tout simplement le monde qui si trouve , se qui donne flood , etc...
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? A vous de me le dire...

Voila... En esperant ne pas me tromper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiusaki

Kiusaki


Nombre de messages : 70

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptyVen 2 Juil - 19:17

Bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 103

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptyVen 2 Juil - 20:39

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGanonY

YGanonY


Nombre de messages : 210
Age : 32

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptySam 3 Juil - 11:55

Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptySam 3 Juil - 22:38

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptyDim 4 Juil - 11:04

Belle présentation. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). EmptyDim 4 Juil - 11:42

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).   Présentation de m.p.enforce027 (Jazz). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de m.p.enforce027 (Jazz).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: